Indonésie ou Philippines ?

Forum Indonésie

Bonjour,

Nous aimerions aller (2 adultes et 2 enfants) dans un endroit paradisiaque : magnifiques plages, plongées, … mais aussi visites et découverte de la population,… j’ai vu un reportage sur les Philippines, ça avait l’air magnifique. J’ai aussi beaucoup entendu parler de l’Indonésie. A votre avis lequel des deux est le plus beau, le plus intéressant a voir et le plus approprié pour les enfants ?

merci pour vos réponses

Bonjour, avec une réponse un peu tardive à votre question.
en effet les deux destination semble exéptionnelle. pour ma part je ne connais que l’indonésie car j’y habite depuis quelques années.
tout dépend ce que vous recherchez dans votre voyage. il y à d’inoubrables îles des deux côtés.
en Indonésie il y à bali, lebongan, gili, lombok qui sont plus familiale et facile d’accès;
ensuite vous trouverez également Raja Ampat qui vraiment exeptionnelle en Papouasie. un peu plus dur d’y accéder mais ça vaut le coup. il y a aussi les molluques, les îles Flores. dur de toutes les cités , il y en à près de 17000.

bon courage pour votre choix dans le cas ou vous avez pas encore pris vos billets d’avion. sinon n’hésitez pas à me contacter.
à bientôt

Sujets suggérés

Services voyage