Infirmière française au Canada

Forum Québec

Bonjour à tous! je m’appelle kelly , j’ai 23ans et je suis en derniere année d’école infirmier . Je serais diplômé si tout va bien le 24 juillet ! Cependant cela fais plusieur année que je pense à partir vivre au canada . Je me suis renseigné sur les différentes démarches à faire , c’est donc pour cela que je me donne 1an pour le grand départ. Je sais qu’il faux avoir une équivalence du DE , mais je voulais savoir si cela était difficile lorsque l’on sort à peine de l’école? Effectivement je vais travailler durant 1an avant de partir vivre labas , le temps d’avoir une expérience et continuer à mettre mon budget de côté . Mais est ce possible de travailler en temps que infirmière en ayant eu une toute petite expérience ? Est ce que je pourrais avoir les étapes à suivre et ainsi que quelques consiel ? Ou même le témoignage de quelques expérience ? Merci d’avance de vos réponses .

Vous devriez aller voir du coté de www.immigrer.com
Vous aurez plusieurs personnes qui font la même démarche que vous et qui vous donneront l’heure juste… (les bons cotés de ce plan d’immigration… et les moins bons!)

Sujets suggérés

Services voyage