bonjour
quelqu’un atil pratiqué la location de voiture avec Carigami authentik Canada turo ou autres? Avez vous un avis positif ou non? merci
Bonjour,
Sur le conseil d’une amie habitant Montréal, j’ai loué à Enterprise, j’ai pris la voiture à Trois Rivières parce que c’était nettement moins cher qu’à Québec ou Montréal. Tout s’est vraiment très bien passé avec cette location. J’avais fait le trajet de Montréal à Québec en train, et le trajet de Québec à Trois Rivières en car.
je loue une voiture la semaine prochaine… le loueur c’est national…
à montreal en direct…
j’ai une remise entreprise de 15%…
550 euros environ la semaine…
prix similaire a autoeurope… mais je préfére louer en direct…
et payer directement au loueur au canada…
N’hésitez pas à poser des questions au représentant. Les assurances, les frais de kilométrage, autres frais cachés. Selon la loi, il doit vous expliquer clairement le contrat. Qu’il vous pointe sur le contrat l’information. Les représentants sont du genre ‘‘vous voulez une voiture, alors signez ici’’ . C’est une pratique illégale.
Avant de quitter l’agence de location, prendre des photos extérieures et intérieures de la voiture. Faites de même à votre retour. Gardez pendant 3 mois les photos ‘‘avant / après’’. La raison est que l’agence pourrait vous facturer des frais inappropriés dès votre retour au pays. Si c’est le cas, vous aurez des preuves en mains.