Bonjour, je me prénomme Marie, j’ai 24 ans.
je suis une infirmière et je souhaite avoir votre aide afin de mieux prendre certaines décisions.
J’ai une promesse d’embauche dans un hôpital de Bruxelles.je ne suis pas véhiculée et mes horaires de prise de poste quand je suis du matin et de sortie du soir,ne me laisse pas le choix que de partir quand il fait nuit dans les deux cas et j’avoue que je panique pour cela.
je souhaiterai trouver un quartier ou ville dans Bruxelles (prix du loyer raisonnable) ou je pourrai faire le trajet à pieds, en allant et en sortant des transports, en toute sécurité.Mes recherches sur internets ne donnent pas de réponses claires à ce sujet.
Merci de votre aide.
nilois2
Bonjour
Il est difficille de vous aider si vous ne dites pas dans quel hôpital vous travaillerez, ou au moins le quartier
marieinf3
Bonjour, il s’agit du chu de brugmann à Bruxelle.
bien cordialement.
nilois4
Le CHU a deux sites, un à Jette et un à Schaerbeek, vous a-t-on précisé sur lequel vous pourriez travailler ?
Si vous voulez vous pouvez m’envoyer un message privé pour un discuter, ce serait peut-être plus simple.
Bonne journée
camillebondy5
Bonjour,
Je ne connais pas très bien Bruxelles, mais je pourrais peut-être comparer à Lille par exemple. On peut sûrement sans être véhiculée vivre dans une ville voisine et venir en transpor en commun ?
En tant qu’infirmière c’est vrai que les horaires peuvent être contraignantes (de nuit par exemple) mais ça peut aider