Info séjour à Saint-Denis

Forum Réunion

bonsoirje pars à la réunion le 10/10 pour 10 jours, j’y vais avec mon mari qui lui y va pour son travail, nous séjournerons à st denis

je voulais savoir la météo à cette période (quoi emmener ds ma valise ???)

et savoir ce que je pourrais faire seule, en utilisant les moyens de transport (je ne souhaite pas conduire sur place)

merci pour vos réponses

personne pour m’aider ???

Bonjour,

Côté transport en commun, je ne peux vous répondre, car je loue une voiture à chaque fois, c’est plus pratique.
En 10 jours vous aurez fait le tour de Saint Denis et ce serait dommage de passer à côté des coulées de lave du Sud, Cilaos et bien d’autres choses.
Par contre je vous conseille d’aller au stade de La Redoute, pour voir l’arrivée des compétiteurs de la Diagonale des Fous et vivre l’ambiance qui y règne. C’est du 17 au 20 octobre, et c’est formidable.
Pour les vêtements, prévoir des choses légères. C’est la saison intermédiaire, c’est à dire la fin de l’hiver austral et le début de l’été.
Alors maillot de bain, débardeur et petite jupe.
Si vous avez l’occasion d’aller dans les hauts, prenez une petite polaire et des bonnes chaussures.

Bon séjour

merci

bonjour,
Essayez de louer une voiture quand même .Il y a tellements de choses magnifiques à voir que ce serait dommage de rester à saint denis.Ne serait ce que pour aller à la plage…

Cdlt,
patricia.

Bonjour,
Je suis actuellement à Saint Denis pour le boulot aussi et j’espère que vous resterez un peu le week-end ou plus car sinon en semaine, ton mari ne verra rien.
Il n’y a pas grand chose à voir à Saint-Denis, les magasins ferment à 18h30 max (voire 18) et en ce moment il fait nuit à 18h30.

On ne peut pas se baigner non plus à Saint-Denis…

Donc je vous conseille également de louer une voiture, mais vous risquez de galérer car tout est réservé en ce moment.

Sinon il y a les cars jaunes qui peuvent vous emmener à l’ouest si vous voulez aller à la plage. Pour info c’est les vacances scolaires en ce moment.

Anthony

bonjour,

merci pour la réponse

j’ai loué une voiture, sinon effectivement cela n’aurait pas été facile,
je reviens de la plage de l’ermitage
mon mari n’a pas travaillé ce week end donc nous en avons profité pour voir un max de choses…mais il y en a tellement

Sujets suggérés

Services voyage