bonjour à vous. je pars pour le togo cet ete avec l’asso ADA-TOGO et j’aurais aimé savoir si quelqu’un connaissait cet asso.
Merci et bonne continuations.
hello,
je pars avec cette assos, en juillet, quelqu’un connaìt? Merci bcp!
Salut!
Je suis partis avec cette asso l’été dernier.
C’est une asso séreuse. si tu veut plus de renseignementtu peu m’envoyer un mail.
Bon préparatif (pas trop qd même, il faut lasser la place a l’imprévu…)
bonjour, je souhaite aussi partir avec cette asso. mick quand pars tu et as tu eu des retours sur ta demande d’infos?
Merci et bonne journée à tous!
Slt
En fait je suis déja partis avec eux. C’est ue asso sérieuse. il est vrai qu’on ne trouve pas d’nfo sur eux. Je suis partis l’été dernier avec qq apréhension. Je n’avais aucune idée si il y aurait qq un à l’réoport pouir 'aécceuillir.
o final il y avait bien qq un . Mon chantier c très bien déroulé. Ils sont sérieux et toujour près ate rendre la vie la plus agréable. De plus au niveau des frais, ils sont vaiment pas cher comparé a d’autres et sur place, ils n’essaye pas de te soutiré encore de l’argent
Nest aucune crainte, ils sérieux, investis et enplus ils organisent des excurssions…
J4espère avoir répondu tes question sioon n’hésite pas à me demander.
Bonne journéé.
Salut le vieu breton! Cet été j’aimerais partir avec ADA togo alors je voulais savoir si tu pouvais m’en parler un peu plus histoire de savoir si j’ai bien fait de choisir cette association ou pas. (bien que je commence à être rassurée vise à vis de cette association)
Merci
Je part normalement avec cette association en septembre. Si vous partez à cette période n’hésitez pas à me contacter pour faire le voyage ensemble. merci vanessa
Bonjour,
Je suis partie deux fois avec ADA-Togo et je te recommande cet asso. L’association est sérieuse, ce qui est plutôt rare finalement… et tu sera bien accueilli, le directeur est vraiment sympa, il met à l’aise et il est très impliqué dans ce qu’il fait.
C’est une expérience très déboussolante, marrante, émouvante, enrichissante, éprouvante !