Bonsoir !
Je suis un étudiant de 17 ans , actuellement en électricité-automatisme , seulement ça ne me plait pas , et c’est un métier normalisé du coups je ne pourrais pas sortir de l’Europe .
Je suis assez intéressé par l’informatique , mais je devrais recommencer mon années si je change de section , en plus d’avoir doublé une fois … J’aimerais donc commencer là dedans , et faire 3 ans d’études supérieurs dans cette section . C’est suffisant pour espérer trouver un job en Californie ( Dans la Silicon Valley ? ) . J’ai envie de voir d’autres choses , un autre climat , une autre culture … Du changement , une nouvelle vie .
La Californie me passionne vraiment … Je préfère recommencer encore une année , pour un métier qui me plait , et qui me donnerait une chance ( bien que petite … ) d’accéder à la côte ouest des USA , qu’un métier qui ne me plait pas , et m’obligent à rester ici .
Donc , si y’en a qui ont eu la chance d’avoir ce parcoure , de l’aide serait sympa ! ! Merci ( et je suis en Belgique , 3 ans de supérieurs valent un BAC+3 en france non ? )