Informations e-visa Ladakh

Forum Ladakh

bonjour,
dans le formulaire à remplir il y a une case “countries visited in last ten years”.
Faut-il impérativement la remplir ou c’est facultatif
Car la liste est longue
merci

Bonjour, mettez seulement quelques pays, 4 ou 5 , ça devrait passer, j’ai mis les pays d’Asie, ça a marché.

merci !
J’ai mis les pays dont j’avais les visas sur le passeport !

En effet, c’est ce qu’il y a de mieux à faire !

Bonjour,

En combien de temps votre visa vous est il parvenu ?

Merci par avance pour votre reponse

Bonjour

J’ai reçu le visa (e visa) en 48 h

olivier

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre reponse.

Bonjour,
j’aimerais savoir si le e-visa pour le Zanskar/Ladakh ça ne pose pas de problème ? Les différents sites d’information ne sont pas très clairs et indiquent la nécessité d’avoir un permis spécial pour les Protected/Restricted areas ? Et en même temps, la zone ou c’est restreint est mal définie.
Th.

Si la liste est longue, mettez les derniers pays visités et seulement ceux pour lesquels vous avez un tampon ou visa dans votre passeport.

Zanskar Ladakh n’est pas protected area sauf certains coins. Voir guide peuples du monde page 367.
As tu vu ma mise à jour pratique Ladakh ? Si cela t’intéresse envoie-moi un message privé.

Nous aussi nous partons au Ladakh et Zanskar en septembre et n’arrivons pas à avoir le bon renseignement. Est-ce que le e-visa est valable pour ces régions ?

Bonjour à tous,

Est ce que vous savez si le evisa est valide pour Leh avec une escale à Delhi ?

Merci de votre aide

Bonjour
Nous venons de faire l’evisa pour l’indes en précisant le ZANSKAR et le LADAKH.
Acceptation 48 heures après pour ce voyage
L’evisa est onc très facile et très rapide et ne coûte que 40€ environ (selon le change).
Le questionnaire est le même quelque soit la demande.
Le visa est valable sur une période de 60 jours à partir de la date d’entrée effective.
Par contre les 2 contraintes rencontrées :

• photo selon les normes à faire et demander le fichier JPEG pour être tranquille (sur Toulouse OL’OPTIC super sympa, super efficace et prix très correct…)
  • le scan du passeport par adobe sans problème : par contre si trop lourd utiliser " smallpdf "

Ce processus est vraiment très accessible.
Bon voyage
Eric Nicole

Sujets suggérés

Services voyage