Bonjour,
Quelqu’un connait-il le Bato Fou à SAINT-PIERRE ?
Pouvez-vous me dire quelles sont vos impressions ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Quelqu’un connait-il le Bato Fou à SAINT-PIERRE ?
Pouvez-vous me dire quelles sont vos impressions ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Nous organisons notre voyage à la reunion, et nous souhaiterions avoir des informations sur “Bato Fou” location de vacances située à Saint Pierre.
Merci pour vos reponses, si quelqu’un peut nous aider.
bonjour,
je relance cette discussion : quelqu’un a un avis sur la location “le bato fou” ? Merci.
Bonjour, nous y avons séjourné pendant 3 semaines. Le logement est conforme aux photos qui sont sur leur site internet. Les propriétaires sont agréables.
je vous remercie.
bonjour, je reviens de 3 semaines dans cette location.
alors les photos sont belles est bien réelles mais quelques point a rajuter
beaucoup de rouille est presente dans cette maison (machine a laver toute rouiller de partout, le support a vaiselle est inutilisable tout rouillée egalement)
l etendoir a linge en plastique a été réparée mais ne tiens pas ( scotch, fil de fer )
les ustensile de cuisine sont tout rouillés
concernant la maison elle pourrait etre bien si certains details etaient rectifiés (la rouille, quelques amenagement pas cher a faire)
attention le voisin est le proprietaire et il envoie des message tout les jours car ils surveille tout ce que les locataires font ( il est meme rentré dans la maison pendant notre absence)
pour le prix c attratif mais soyez pres a passé sur l hygiene et les messages et appel du proprietaire
bonjour,
je vous remercie pour ces informations précises.
le propriétaire ayant mis beaucoup de temps pour me donner une réponse … négative, je me suis engagée dans une autre location.
je pense que vous pouvez laisser des commentaires sur Tripadvisor , voyageforum, et le site de location; Nos expériences sont toujours bonnes à etre partagées.
bonne reprise.
Bonjour et bienvenue au Bato Fou ! Le mieux est de nous appeler bien sûr (le numéro est dans l’annonce), vous aurez les réponses non truquées à vos questions. Oui, nous ne répondons pas toujours dans la minute car nous avons beaucoup de demandes et nous avons d’autres obligations.
Concernant l’avis précédent, je dirais d’abord que plutôt que s’épancher sur des commentaires, nous signaler un élément manquant ou abîmé et il est remplacé rapidement. Pour preuve, je viens de remplacer de nouveau un étendoir à linge.
Oui la présence devant l’océan demande un entretien récurrent, encore faut il nous en informer.
Enfin, non, vous n’êtes pas surveillés. Nous nous croisons et nous vous demandons si tout va bien. Et lors de locataires malveillants, exemple : climatisation à fond fenêtre ouverte alors qu’ils sont partis, oui nous l’éteignons et contrairement à certains propos, nous n’avons pas besoin d’entrer dans le logement pour l’éteindre. Nous n’entrons dans le jardin (entretien) qu’après demande au locataire.
Le Bato Fou reste un des meilleurs plans. Ouvert depuis 2012, il n’est toujours pas dans le routard alors qu’ils y ont mis parfois des logements qui n’existaient plus ou d’autres du côté de la route, plus chers et moins bien agencés, nous n’avons jamais compris.
Depuis 2012 et un commentaire négatif, je ne comprends pas qu’on en appelle à tous les forums. Faites le pour ceux dont vous êtes satisfaits ! En tous cas, nous sommes heureux d’accueillirs et partager la réunion avec nos locataires.