Infos Kathmandu View à Kathmandu

Forum Népal

Bonsoir,

j’ai trouvé sur internet l’hôtel Kathmandu View. Il m’intéresse par sa localisation (à proximité des services du tourisme). Quelqu’un y a-t-il déjà sejourné? Si oui, est-ce possible d’y laisser quelques affaires pendant la durée de mon trek? Y a-t-il un système de transport de l’aéroport à l’hôtel?

Merci d’avance.

namaste
je connais pas cet hotel la, mais en regardant sur le net il est super cher,
il faut savoir qu a thamel tu dois avoir une centaine de guest house
thamel est assez bruyant je prefere aller dormir a 200 m de thamel dans le quartier de paknajol beaucoup plus calme
pour une chambre avec salle de bain et wc compte environ entre 10 et 15 euros environ (1500 a 2000 roupies)
il y a toujours moyen de negocier
de l aeroport, tous les taxis vont a thamel et peuvent te deposer a l hotel de ton choix, mais ils essayent tous de t emmener la ou ils touchent des commissions, mais bon si tu laches pas l affaire ils te deposent ou tu veux
de journee il faut compte 350/400 roupies, plus cher si ton avion arrive de nuit entre 500 et 800 roupies toujours a negocier bien sur, et tu peux te joindre a autre routard ca diminue le prix du taxi
*autrement beaucoup de guest peuvent t envoyer un taxi te chercher mais tu pourras plus rien negocier et franchement tu peux meme arriver en pleine nuit y a toujours des chambres de dispos
a oui, en principe les guest te gardent les sacs quelques temps pendant les trecks
isa

Merci pour les infos.
En fait, mon choix pour l’hôtel n’est pas encore fixé. Je souhaiterais juste être à proximité de Tundikhel (car les services de tourisme ne sont pas loin et je devrais y passer pour acheter mon TIMS). As-tu qqchose à me conseiller?

namste
c est un quartier de ktm ou effectivement il y a la gare routiere et thamel c est l artere et le quartier principal des routards de ktm
ou que tu te loges dans thamel , tundikhel appele aussi ratna park est tres proche, tu peux y aller a pied ou bien en rickshaw pour quelques roupies mais ne loge pas a ratna park meme c est tres tres bruyant et tres emboueille
ca peut te paraitre grand sur une carte mais en fait c est tres accessible
le lonely planet nepal peut etre tres utile car il est tres fourni en informations
isa

Sujets suggérés

Services voyage