Infos sur Goa

Forum Inde

je suis attirée depuis lontemps par GOA, pourriez vous me parler des conditions de vie là bas, de la diversité des habitants, des coutumes etc… merçi pour toutes réponses

Qu’est-ce qui t’y attire, au juste ?

Un peu vague, ta question… :wink:

Mais si tu veux déjà voir 2-3 photos de Goa… (clique sur “View with PicLens” pour avoir quelques infos sur les photos)

je ne suis pas restée assez longtemps pr pouvoir répondre pr les conditions de vie mais Goa est vmt superbe, longues plages (mais pas toutes propres), palmiers … le paradis !les gens étaient vmt accueillants, possibilité de louer un scooter pr se déplacer , et bonnes adresses de guest house avec rencontres à la clé !

Je me suis expatriee il y a deux mois a Goa.

Goa c’est un petit etat. C’est fort montagneux avec beaucoup de vegetation et c’est borde par les plages de la mer d’Arabie. Les villes ont un air portuguais etant donne que Goa a ete colonise pendant 451 ans. Dans les villages les maisons ne ressemblent pas aux maisons que l’ont trouve dans le reste de l’Inde et on en trouve de toutes les couleurs.
.
Goa est celebre pour ses plages mais il y a pas mal de forts, temples et d’eglises a visiter.

A ce que j’ai vu, il n’y a pas beaucoup de pauvres, le revenu par habitant est l’un des plus eleves en Inde.

Il y a beaucoup de chretiens, les gens sont assez chaleureux et ouverts (enfin a mon impression)

Voila j’espere que ca repond deja a quelques-unes de tes questions.

Sujets suggérés

Services voyage