infos sur le marina beach à burgas

Forum Bulgarie

aimerions partir en bulgarie ( pour la 1ere fois) est-ce que quelqu’un connait le marina beach impressions nous partirions à 4 ( avec nos enfants 16 & 20 ans) mi juillet
merci pour votre reponse

partons de zaventem le 19 07 09 avec deux ados de 16 et 19 ans.seront nous les seules francophones; on se pose bcq de questions; langues ;nourriture;animations. merci pour vos reponses et conseils.

a voir le nombre de reponses je pense qu il ny aura pas beaucoup de francophonesn
nous patons de zaventem le 19 07 pour 10jours et vous,?
j attends de vos nouvelles.

Je vais justement à l’hotel Marina Beach en mai dès mon retour je vous envoi mes impressions!

bonjour,
j’aimerai connaître vos impressions, nous y allons cet été.
merci!

tres bel hotel:tres propre,bonne nourriture,excellante animation,meme si vous n’etes pas fans;pls piscines.
vous avez acces aux autres hotels du complexe sauf marina palace.
se trouve dans un immense domaine,sur la plage,a 7 km de sozopoll
la monnaie est le leva et correspond a +ou-50 cents;bel artisanat;pays des roses(confiture,savon),commercant tres agreable,non collant.
bonne vacances ,j’aimerais y retourner.

pour ces renseignements
Sinon la clientèle est comment? et plutôt de quelles nationalités?

clienteles mitigees.
beaucoup de couples avec enfants et ados.
les nationalites rencontrees:francophones,anglais,allemand,et assez bien des pays de l’est(roumain,bulgare,),mais pas de problemes au niveau communication car parle tous anglais.
hotel plutot calme ,car l’animation eloignee des logement,pour le bruit du bars rien a dire.

J’aurais une dernière question, quelles sont les excursions proposées dont vous vous souvenez au départ de l’hôtel? celles que vous avez faîtes peut être?
j’ai lu qu’il était difficile de visiter par ses propres moyens en Bulgarie (barrière de la langue + alphabet)…merci par avance pour vos renseignements!

bonjour,
etes vous partit de paris? si oui pouvez vous me donner le temps de vol jusqu a Burgas?
Merci

plusieurs excursions sont proposees;mais il faut un certains nombres de participant.
notre visite sozopol qui se trouve a 7KM DE L’hotel.
visite aves guide francophone;pas trop mal;mais on devait faire une partie en bateau qui a ete faite en car car grd vent.
a bientot

Nous y allons le 10 aout pour une première .
Vos info , vos com et bon plan merchiiiiiiiii

Nous partons du 10 septembre au 17 septembre 2013 au MARINA BEACH Duni près de BOURGAS.
Nous aimerions avoir des infos récentes concernant cet Hôtel ? ses prestations ? - repas, animations, enfin tout
Parle t on le Français ?
Peut on visiter facilement les alentours, avec taxi ou bus ?
Y a t il beaucoup d orages ?
Merci par avances pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage