Infos sur transport Skopje vers Orhid

Forum Macédoine

Bonjour à tous

Dans le cadre d’un prochain voyage, je suis à la recherche d’informations sur les bus qui desservent Orhid depuis Skopje (horaires, prix, …).

Si quelqu’un a des infos ce serait sympa, merci et bons voyages à tous !

Amicalement

Je te conseille le site balkanviator.com.
Il marche tres bien pour la Macedoine, Bulgarie, beaucoup moins pour l’Albanie.
c’est une ligne qui tourne bien avec pas mal de bus. Pas d’inquietude, si tu le loupes tu en auras un autre si tu es un peu patient :slight_smile:
Il y a meme des taxis qui font l’allée retour ohrid skopje pour quasiment le meme prix.
On a pas testé parce que ca doit pas etre hyper agréable 4/5 h dans une voiture à 5.

A ta dispo :slight_smile:

Cool ! merci pour ta réponse.

Amicalement

le site est relativement fiable néanmoins tu peux revalider avec ton hotel ou à la gare d’ohrid quand tu arrives les horaires de bus :wink:
Les macedoniens sont cools :slight_smile:

Pour les bus de Skopje vers Orhid, vous pouvez choisir le bus SAS ou Nis Ekspres. Ces 2 compagnies sont les plus connues en Marcédonie, le bus est moderne, les personnels sont amicaux et chaleureux, le chauffeur respecte toujours la limitation de la vitesse pendant le déplacement. S’il y a un risque sur le chemin, n’hésitez pas à téléphoner au bureau d’opération de la compagnie.

Bonjour ,
En prévision d’un trajet en bus Skopje-Ohrid début décembre, je suis allée sur le site balkanviator.com pour rechercher des infos:les horaires et les compagnies sont bien indiqués et multiples, cependant, je n’accède pas aux tarifs et n’ai aucune idée d’un ordre de prix pour un A-R Skopje-Ohrid… Quelqu’un peut-ilmerenseigner svp?

Sujets suggérés

Services voyage