En image plus facile à lire !
Vent 46 km/h
Merci philo pour toutes ses images continuez à nous tenir au courant de la météo dans l archipel et à bientôt
Bonjour en effet merci pour toutes ces photos!!! je crois que si nous n’étions pas a 200% sure d’y partir pour notre voyage de noce maintenant c’est fait Merci pour vos témoignages!
Hello,
Mais je vous en prie, et passez d’excellentes vacances !
Moi c est bon j’ai réservé et un grande parti grâce au conseils et renseignements de philo merci bcp
Bonjour Mathilde,
Si vous regardez mes commentaires, vous verrez que nous aussi on a longuement hésité à cause du temps … à la fin on s’est jeté à l’eau (au sens propre et figuré lol) et on a pris nos billets !! On a eu une semaine magnifique et paradisiaque !!! je suis nostalgique déjà !!!
Moi aussi j ai hésité à cause du temps mais vu les photos et les commentaires apparemment ce n est pas les pluies de la France donc on verra bien on croise les doigts
Donc du coup je pense qu on va reserver, n y a t il pas un coin ou il y a moin de pluie ? Nord ? Sud ? Centre? Est ou ouest ? Merci
Hello,
Météo du jour beau et bon sur la globalité de l’archipel !
- 30° C
- Humidité 78%
- Vent en baisse
Merci pour l infos vous etes genial !
Avez vous des bons hotels a nous conseiller?
Hello,
D’une manière générale l’hébergement de type Resort aux Maldives est luxueux ! Selon moi il n’y a pas de bons ou de mauvais hôtels.
Toutefois, les avis des touristes restent des avis très personnels. Pour ma part, la richesse des Maldives est d’avantage orientée “Animalière” qu’hébergement !
Le forum dispose de nombreux commentaires sur différents Resorts, selon les envies et les attentes de la clientèle Française (Francophone).
Ce qui décidera aussi votre choix, s’est votre budget !!
Amicalement,
Je vous recommande le Velassaru. C’était superbe !! le ptit dej fabuleux, le personnel, les villas, que du bonheur cettte île et ce resort !!!
en plus vous êtes à seulement 25 MN en speed boat de Malé !! croyez moi c’est pratique…
ah oui … et les restaurants super aussi !!! on s’est régalé !!!
Ok merci
Merci pour l infos vous avez reserver sur quelle site?
Toppppppp merciii
Bonjour c est nuageux?
Bonjour des nouvelles pour la meteo aux maldives ?
Hello,
Today
29°C/ 30°C
Hello,
La tendance de ce vendredi :
* Nuageux dans le nord de l’archipel et grand nord
* Du soleil dans le sud et grand sud
* Température de 31°C
Coucou un peu de belles images de la météo merci
Coucou des images de la météo du moment merci
Hello,
Mieux qu’une image satellite voici la météo 31°C
faite ce jour sur Baa Atoll
photo by my friends of Dharavandhoo
Beaucoup de nuages noirs en cette saison humide !
Hello,
La météo du Jour 31°C
Photo de ce matin de mon ami Mickael Farina ( Resort Kandholu Ari Atoll )
Très très mauvaise météo en ce début Juillet
Oui en effet mdrrrr la photo montre une très très mauvaise météo
Hello,
En ce dimanche 15 juillet quelques averses dans les atolls du centre !
Température de 28°C à 30°C
Quelques nuages dans le grand nord et très beau soleil dans le grand sud
Hello,
Beau et bon en ce mercredi !
juste quelques nuages et averses sur certains atolls !
Température : 28°C
31°C sur malé
Hello,
Gros passage nuageux sur les atolls du centre et du sud et grand sud avec orages et averses !
Température : 28°C
Bonjour quelquun peut nous donner la météo sur place ? Merci