Une belle image satellite pour ce Jeudi 26 (05h31)
Température air 32°C
Sunset 18h13
Bonne baignade
Vous êtes exactement sur quel atoll???
pour ma part velassaru est atoll male sud . Il est 18h la. Un peu de grisaille mais un beau soleil et temps. On a nage tte la journée. C est superbe.
Superrrrr moi j ai réserver au sun island resort et spa c J espère avoirbeau temps moi aussi bonnes vacances et continuez à nous tenir au courant de la météo
Pour ma part ils prévoyaient aussi beaucoup de pluie mais au final juste quelques averses
Si vous cherchez un hotel, le notre était vraiment TOP !!
Si ça peut aider certains, vous trouverez notre récit de voyage avec tous mes conseils sur Bougetatribu.fr
Bon voyage à tous!
Bjr Marine,
pourriez vous indiquer juste le nom de votre hôtel ? Pour ceux qui actuellement hors de métropole ont peu de connexion!
Merci …
Bonjour,
Biensur, nous étions à l’hotel Ellahidoo Maldives by Cinnamon (je vous ai mis le lien).
Nous avons dormi dans une maison sur pilotis superbe et pour bien moins cher que dans la plupart des autres hotels que j’avais regardé. Le personnel était trè sympa et la nourriture était bonne.
N’hésitez-pas si vous avez d’autres questions et pour ceux qui ont une bonne connexion j’ai essayé de faire un receuil de tout ce que j’aurai aimé savoir avant de partir sur Bougetatribu.
Une très belle image satellite à nouveau en cette fin du mois d’avril !
Température 31°C
humidité 67%
Merci beaucoup.
Je vais regarder l’hotel dès que je serai en wifi !
Bonne journee
Bonsoir,
C’est notre dernière soirée a Velassaru. Notre vol est pour demain 11h. Vol direct Male Paris CDG.
ON REPART déjà nostalgique de cette semaine de rêve. Tout était paradisiaque: Le temps, la plage, les fonds marins, le service, la nourriture, la villa…
je vous recommande Vilassaru!!! Cette île Est a taille humaine. Pas beaucoup de gens. C est pas l usine quoi.
si vous avez des questions… Bon voyage aux autre et on attend vos retours.
Hello,
Image satellite du jour :
Température 32°C
Humidité :68%
Beau et bon dans l’archipel
Gan (extrême sud) aura quelques nuages !
Bonjour à tous, nous sommes arrivés hier midi avec mon épouse à lathuruga dans l’atoll ari sud, le temps est superbe avec quelques nuages qui ne sont pas de trop vue la chaleur. L’île est paradisiaque, les eaux translucides, le personnel adorable, la nourriture très très bonnes, bref le rêve quoi !
Bonjour je suis contente pour vous !!! Enjoy !!!
Encore une belle carte satellite pour ce jeudi 3 Mai
Beau et bon, quelques nuages passant dans le grand sud !
Température 32°C
Bonjour,
Je pars également aux Maldives la semaine prochaine pour 14 jours et les prévisions météo m’inquiètent. Quel est réellement le temps sur place ? Les prévisions sont-elles fiables ?
Bien à vous,
Lionel
Une image satellite plus nuageuse en ce vendredi !
Grains et orages sont au rendez vous sur une partie des atolls
du vent également
Belle météo pour la végétation et les fruits !
- Température 29°C
- Humidité 83%
j en reviens. Il a fait super beau. Alors qu ils prévoyaient des orages.
Bonjour à tous,
Je suis sur le point de réserver mon séjour aux Maldives au départ le 21 mai je suis très septique pour la météo … auriez vous des expériences positives pour le rassurer ?
Merciiiii
Bonjour,
Nous revenons du Diamond Athuruga avecmon épouse. Nous y avons séjournés 7 nuits jusqu’au 6 mai. Comme vous, nous scrutions les sites météos qui n’annoncaient rien de bon. Mais une fois sur place, la météo était superbe, quelques nuages bienvenus au regard de la chaleur, et une seule journée de pluie durant notre séjour alors que les prévisions annoncaient une pluie constant pour tout notre séjour.
Il s’agissait de notre premier voyage aux Maldives, et je dois avouer que c’est différent de ce qu’on lit sur internet : c’est encore mieux !!! Les paysages sont splendides, les eaux translucides, la variété de poissons est incroyable, même lorsque le corail est abimé comme c’était là où nous résidions.
Le seul bémol reste l’attente à l’aéroport car tributaire des choix de la TMA (hydravion).
Ca a été une semaine de rêve
Bonjour,
Merci pour votre retour qui va rassurer bcp de futurs voyageurs quant à la météo …
Rassurez les encore un peu … je suppose que vous avez attendu l’hydravion dans le loundge de l’Athuruga et pas dans l’aeroport?
Pour avoir cette question là souvent en MP, je sais que certains sont inquiets à l’idée d’attendre DANS l’aéroport!
Alors que normalement une navette vous emmène dans un endroit dédié à chaque hôtel où on vous offre au minimum boissons fraîches ou chaudes et wifi. Je suppose que cela a été le cas aussi pour vous ?
Mais comme vous dites c’est la TMA qui décide les rotations … quand on a déjà fait un long voyage ça parait quelques fois long …
Bonne journée.
je suis contente pour vous !!! Nous aussi on était dans un paradis!
Bonjour,
Malheureusement pas, effectivement à l’aller on nous a offert une boisson et un sandwich en guise d’attente (sandwich se comprenant comme un morceau de pain et un peu de salade). Néanmoins nous avions dû attendre dans la partie passante de l’aéroport, aucun lounge à notre disposition.
Peut-être que celà est différent pour les autres hôtels.
J’avoue que je suis extrêmement surprise par votre réponse ! Lorsqu’on arrive a l’aeroport de Malé on est récupéré aux comptoirs des hotels puis conduit en navette automobile jusqu’au “terminal” des hydravions qui est quand meme assez eloigné du terminal avion …
je n’ai jamais vu personne offrir des sandwichs dans l’aéroport … il doit y avoir une explication …
l’Athuruga etant un hotel 5 etoiles c’est particulièrement surprenant …
En voilà en tout cas un où je n’irai jamais si c’est son habitude!
Bonne journee
Pardon, il y a eu méprise sur le terme “lounge”. Effectivement nous avons été conduit au terminal C (l’aéroport comporte, me semble t-il trois terminaux). On est assez éloigné de l’aéroport mais l’attente reste longue, car il s’agit d’une salle d’attente basique, avec son lot de passagers, d’hydravion qui décollent etc. Après des heures de voyage c’est peu confortable. Au retour nous avons attendu plus de 7h à l’aéroport cette fois-ci (notre vol était à 23h et nous avons été déposé par l’hydravion à 16h).
Néanmoins, le voyage reste malgré tout magique, est inoubliable.
Ah ok ! Je parlais de loundge parce que l’hotel où nous allons a sa salle d’attente particuliere comme je le disais et nous n’avons jamais attendu très longtemps … peut être la chance peut être parce que la TMA le dessert en même temps que le Lily et un autre hôtel donc la rotation est plus rapide???
En revanche oui pour le retour et les vols internationaux de nuit l’attente est plus longue car les hydravions ne volent pas de nuit … et on attend à l’aeroport! vous auriez pu gagner au mieux 1h ou 2 pad plus ,
Pour ce qui nous concerne nous préférons prendre un avion international de jour pour rentrer c’est moins fatigant …, mais il faut se lever tôt pour le départ !!!
L’essentiel étant que vous ayez passé un séjour inoubliable … mais attention, les Maldives c’est addictif
@Mokless94
Je suis vraiment scotchée par la réponse que je viens d’avoir d’Athuruga que j’avais interrogé sur Facebook avant votre complément de post au sujet du fameux loundge …
Je vous la livre pour votre info et surtout celle de tous les futurs voyageurs …
Diamonds Athuruga Beach and Water Villas
9 mai, 13:59
Dear Marie, thank you for reaching out! Our guests have complementary access to the common lounge at the Trans Maldivian Airport, where refreshments and WIFI are available. However, should you wish for extra comfort during your waiting time at the airport, a VIP lounge is offered for an extra cost. Please do not hesitate to contact us if you have any other questions. We look forward to welcoming you in our little paradise! Sunny regards.
Bel et bien il faut payer en plus pour avoir une salle d’attente privée quand on va à l’Athuruga !!! L’hôtel où nous allons, le Vilamendhoo, offre ce “luxe” alors que c’est un hotel moins cher et qui affiche 1 etoile en moins !
Donc en effet nous n’attendons pas l’hydravion dans les mêmes conditions à l’arrivee à Malé! Au depart si …
Bien cordialement
Bjr un petit peu de nouvelles de la météo en ce moment chez vous merci
Hello,
Température sur Malé 28°C
Quelques nuages sur les atolls centraux
31 °C dans le grand sud de l’archipel !
Bonjour, pensez vous que j’aurais la chance d’avoir un peu de soleil je pars du 21 au 29 aux Maldives
Hello,
il fait beau pourquoi ? 28 °C La météo tropicale n’est pas la météo comme en France ou en Europe !
Bjr, bientôt le départ, des votre retour donnez nous des renseignements sur la météo et profitez bien de vos vacances merci
Coucou qui est au Maldives en se moment ou en revient récemment que pouvez vous nous dire que la météo merci de vos reponses
Des images satellites du Cyclone Mekunu qui sévit actuellement en Mer d’Oman ! Ce cyclone engendre une très forte dégradation des conditions météo de l’archipel de cette fin mai !
Fortes pluies
Rafales de vent
Mer agitée
Ce cyclone est donc situé au nord Ouest de l’archipel.
Bon le cyclone est passé le temps a du redevenir clement???