Bonjour les amis
Je vais bientôt m’inscrire pour le bus allant au lac o’Hara.Avez-vous des astuces pour gagner du temps lors de l’ouverture de l’inscription??
J’ai cru comprendre que l’on pouvais gagner du temps en “ouvrant un compte” sur le site internet d’inscription mais je n’ai aucune idées de ce que cela signifie!!
Toutes les aides seront les bienvenues car je pense que l’inscription est difficile
D’avance un grand MERCI
Bonjour,
Nous vous invitons à lire notre article sur le sujet ici
Le lac o’hara a un tel succès qu’il convient de créer son compte en avance sur le site afin de gagner du temps le jour J.
Je viens de réussir à obtenir deux places pour le bus qui mène au lac ohara alors voici quelques conseils:
-Ne pas hésiter à utiliser plusieurs terminaux qui peuvent se connecter à internet (ordinateur de bureau, ordinateurs portables, telephone, tablettes).
-Si vous le faites avec untéléphone ou une tablette je conseille d’afficher le site en mode classique et pas en mode mobile parce que ça rame + bugs.
-
Des personnes se font avoir car en fait les réservations ne commencent pas à 16h pile mais 15h55. J’ai commencé faire des réservations à partir de 15h54 et à 55 ma réservation est passée je n’avais plus le message comme quoi il fallait attendre 8am MDT.
-
Si vous tenez vraiment à faire le parc o hara, alors vous pouvez carrément demander à des amis de vous consacrer 5 minutes pour essayer de vous chopper une réservation car on peut préciser le nom du porteur des places. Donc, la personne qui réserve n’est pas forcément celle qui va utiliser les places.
Les places sont partis à une vitesse folle, à 16h03 il ne restait plus que deux date à 16h05 c’était fini.
Je viens également d’avoir 2 places pour o’Hara à 15h59!!!
effectivement qq minutes aprés tout était complet mais il semblerait que vu l’affluence le site se sature et que un peu plus tard il reste de l’espoir!!!
On sera peut être ensemble???
Peut être qu’on se croisera, mes tickets sont pour le bus du 31 juillet à 8h30.