CANADA adaptateur

Forum Canada

Bonjour, je dois partir en circuit pour CANADA. Je voudrais connaître quel genre d’adapteur universel il faut avoir. J’ai fait quelques recherches et les prix sont variables en fonction des spécificités. Je ne veux pas partir avec un bas de gamme, ni un appareil hyper sophistiqué qui ne me servirait à rien. Je vous remercie d’avance pour conseils avisés.
Bonne journée.
JOG

Bonjour,

Pour votre cellulaire, portable ou autres electronique vous n’avez besoin qu’un petit adaptateur qui changera vos bouts ronds en carre. Dans les grandes chaines departement electronique. Un ou 2 euros. Ne payer pas plus cher. C’est le prix au Canada.

Bonjour et merci pour votre réponse. Avez-vous une référence à me communiquer ? En effet, je voudrais l’acheter avant de partir et les prix que j’ai vus sont loin de ce que vous m’indiquez.
Dans l’attente de votre retour.
Cordialement

Bonjour,

Tu vas dans un magasin de bricolage (Casto, Leroy Merlin ou autre) et tu en trouveras.
Pas à 1€ ou 2€, mais c’est pas très cher. En fonction du nombre d’appareils à recharger tu achètes 1 adaptateur et tu prends une multiprise à 2 ou 3 voies.
C’est ce que nous faisons depuis notre 1er voyage aux USA/Canada en 2005…

https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique/interrupteur-et-prise/adaptateur-de-voyage/adaptateur-france-vers-etats-unis-701080-debflex-62876723.html?megaBoost&at_medium=Sea-Paid&at_campaign=MT-03-ELECTRICITE-PLOMBERIE-SHP-PLA-Tier3-Mediumrevenue&at_source=google&at_market=M3&at_section=R3&at_campaign_id=15144794388&at_campaign_type=SHP&at_campaign_sub_type=PLA&at_account=FIL-ROUGE-SHOPPING&at_account_id=921-620-5076&gclid=Cj0KCQiAorKfBhC0ARIsAHDzsluFha_5t3WWAaCP67vzSqYQ5X40nyF-g1OjAgrdgkm47zzs29rIfRgaAqLNEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Sujets suggérés

Services voyage