Bonjour,
Je cherche une agence de voyage qui propose des excursions au chutes d’1 journée depuis Toronto, excursion incluant idéalement une croisière sur le lac, le Journey Behind The Falls et un ticket pour la Skylon Tour.
Des propositions ?
Bonjour,
Je cherche une agence de voyage qui propose des excursions au chutes d’1 journée depuis Toronto, excursion incluant idéalement une croisière sur le lac, le Journey Behind The Falls et un ticket pour la Skylon Tour.
Des propositions ?
Bonjour,
Vous nous dites pas à quel moment vous serez à Niagara. En hiver, la majorité des excursions en bateaux sont fermés.
Reno
J’y serais début mai 2024
Bonjour,
Les activités pour visiter les chutes du Niagara
La visite peut durer quelques heures ou toute une journée. Pour plus sensations, ou pour avoir une vue encore plus belle sur les chutes, il existe plusieurs activités comme une croisière en bateau. Entre avril et novembre, le grand incontournable de « Niagara Falls », c’est la croisière qui amène les touristes, équipés de ponchos en plastique pour leur éviter d’être trempés, au plus près des chutes.
Vous devez savoir que la température en mai en Ontario se situe entre 6 et 15 celcius le jour. Ce n’est pas chaud. Mieux vaut être habillé chaudement surtout en bateau.
Journey Behind the Falls
Tous ces activités sont disponibles sur place. En mai vous n’aurez pas besoin de réserver d’avance.
Reno