Attention Attention Vivez au canada est une grosse arnaque

Forum Canada

Bonjour je suis Mr DONGMO WAMBA Victor
J’ai ouvert un dossier immigration avec vivez au canada pour un programme de mobilité francophone depuis le mois de 08/2023 que j’ai payé pour le certificat d’éligibilité 750 euros et faire une avance 3000 euros de frais de procédure. Je n’ai reçu jusqu’ici d’un simple CV au format canadien, et depuis lors la procédure n’avance pas . L’expert d’immigration qui était en charge de mon dossier ne réponds plus à mes mails, même après plusieurs relance de ma part . D’après mes cherche cette entreprise n’est ni reconnue ni présente au canada.
En conclusion cette entreprise est une grosse ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Et je compte déposer une plainte contre cette entreprise et leur représentant légal qui avait signé mon certificat d’éligibilité dont je détient les coordonnées

Déposer plainte pour quel délit ? Toutes ces sociétés se font de l’argent sur les naïfs comme vous, qui croient obtenir un passe-droit en payant. Tel est pris qui croyait prendre.

1 « J'aime »

Bonjour, par ce post je veux prévenir les potentiels clients de VIVEZ AU CANADA, DE FUIR! J’ai naïvement fait confiance à cette entreprise pour m’aider à immigrer au Canada. J’ai payé une forte somme pour pouvoir bénéficier de leurs soi-disants services! Cette entreprise n’est qu’un fake. En 18 mois, un seul contact m’a été proposé. J’ai pourtant un CV plutôt costaud.
Au terme de cette période de 18 mois, j’ai décidé de mettre un terme à notre collaboration. J’ai donc demandé un remboursement partiel car je prends en compte… le peu de travail effectué! Bien évidemment, aucun remboursement ne m’est proposé! Plus aucun contact! Ma recommandation : Passez votre chemin et contactez les services immigrations de l’état Canadien. VIVEZ AU CANADA n’en veut qu’à votre porte monnaie. J’espère que cet avis vous sera utile et vous permettra de ne pas perdre votre argent.

Les escrocs rôdent en nombre sur la toile…
C’est un univers bourré de chausse-trapes où il faut naviguer avec prudence.

Une seule et unique chose à savoir, c’est qu’il n’y a pas de voie rapide à emprunter en payant pour immigrer au Canada. La seule porte d’entrée est celle du Gouvernement canadien. Donc les potentiels clients de TOUT INTERMÉDIAIRE devraient fuir… Mais bon, cela fait des années qu’on le dit ici… :roll_eyes:

Sujets suggérés

Services voyage