Ne peut pas vérifier l'état de l'AVE même après l'approbation

Forum Canada

Bonjour, j’ai fait une demande d’AVE qui a été approuvée mais même après les 72h de délais je ne pouvais pas vérifier l’état de l’AVE( on ne trouvé pas mon dossier). J’ai tout testé, envoyer un formulaire WEB d’IRCC, appelé, cherché sur le centre d’aide mais rien à ce sujet. Ayant pensé que j’ai due me tromper dans les information lors de la demande j’ai refait une demande mais je me retrouve avec le même problème. Partant au Canada en fin Avril j’aurais voulus résoudre ce problème d’ici là. Est-ce que même si l’on ne peut pas vérifié l’état de la demande elle est pour autant active et reliée au passeport?
Merci de votre temps

Bonjour,

Je vous suggère de refaire une demande. Le cout n’est que de 7$. Vous devez recevoir une confirmation avec un numéro.

Reno

Bonjour, merci de votre réponse
Le problème est que c’est déjà la deuxième fois que je fais une demande d’AVE. Et les deux fois je reçois bien la confirmation et l’approbation mais quand je cherche à savoir le statut de la demande on ne trouve pas mon dossier. J’ai bien envoyé un mail pour demander, et l’on m’a dis que la demande était bien reliée à mon passeport mais le statut de la demande est “fermé”. Donc je ne sais pas exactement ce que cela veut dire. J’ai réenvoyé pour savoir mais pour l’instant je n’ai pas de réponse.

Bonjour,

Vérifié auprès de la compagnie du vol lors de votre achat lorsque vous donnerez votre numéro de passeport si l’AVE est attaché.

Sujets suggérés

Services voyage