Bonjour
Nous préparons un futur voyage pour Montréal et Québec pour le mois de décembre
Nous aimerions louer une voiture correcte pour pouvoir rouler correctement si il y a de la neige
Quelle société pourriez-vous svp me conseiller ?
Dans mes recherches je suis tombé sur la société carigamy ou par authentica Canada qui propose des loueurs de voiture comme hertz thitfy?
Qu en pensez vous ?
Quelles assurances faut-il prévoir pour être assuré correctement ?
Puis je payer ma réservation avec une carte de débit ? Ou faut il une carte de crédit ? Ou puis je payer en ligne ?
Je vous remercie de tous vos conseils
Merci
Emmanuelle
Bonjour,
Authentik Canada est une agence reconnu au Canada. Ils offrent plusieurs services dont la location d’auto. Vérifiez auprès de votre assurance en France si elle peut s’appliquer au Canada. Vous devez avoir minimum 21 ans et certaines compagnies 25 ans pour réserver une auto. Les compagnies acceptent que les cartes de crédit (Visa ou Master Card). Ne payer pas en ligne. Peut-être le dépot. Demander que la compagnie vous envoie leur contrat de location AVANT de signer. Faites-en une bonne lecture…surtout les paragraphes à petits caractères.
Attention: Si vous ne rapportez pas l’auto à la même ville vous aurez des frais d’abandon.
p.s: L’année passée il a eu une pénurie de voiture dans certaines provinces ou villes.
Reno
Bonjour
Merci pour tous les renseignements
Pourquoi conseillez vous de ne pas payer en ligne ? Quel est le danger ?
J avais bien repéré la société authentica Canada mais j avais vu au enterprise aussi qui je crois est une agence local
Qu’en pensez vous svp ?
Merci
Emmanuelle
J’ai loué à Montréal chez Entreprise, en passant par le courtier BSP Auto.
Pour les assurances, il y a celle de votre carte (crédit) sinon il y a des réductions de franchise comme partout, moi, je n’en prends jamais. Les routes sont bien entretenue, ils ont l’habitude
Bonjour
Merci pour les infos je vais faire des devis
Bonne soirée
Emmanuelle