Début janvier 2013, je compte m’installer dans le département des Côtes-d’Armor suite à une mutation professionnelle. Mon entreprise est située à Langueux.
Je suis encore indécis dans le type d’habitation, soit location d’appartement meublé ou non. Vu que je ne connais pas véritablement la région, je voudrais avoir quelques avis sur les villes alentours où il est possible de s’installer rapidement et convenablement.
Merci d’avance
bounty222
St-Brieuc et Langueux c’est la même chose , je vais de l’un à l’autre à pied et il y a aussi des bus .Vous trouverez ce que vous voulez appartement ou maison avec jardin à louer , pas très cher.Les prix de l’immobilier y sont attractifs .A Langueux , vous avez l’énorme zone commerciale de Carrefour , pratique mais pas très jolie.A Saint-brieuc , il y a un petit centre ville assez sympa .Tout près le communes de Trégueux ou Yffiniac peuvent être une autre solution de logement.
Anonyme3
Bonjour et bonne année, Ayant fait cette expérience pendant une dizaine d’ années je peux vous dire que nous avions loué une maison (ancienne petite ferme) à Hillion qui se trouve en bord de mer en face de St Brieuc à la pointe Est de la baie d’ Yffiniac donc tout près de Langueux. Cherchez donc dans ce village vous profiterez de sa situation géographique qui est un mixte de mer et de campagne. Kénavo