Interdiction de fumer à l'aéroport de Kiev et à la gare d'Odessa

Forum Ukraine

a l’aéroport de kiev et a la gare d’odessa il est interdit de fumer y compris a l’extérieur devant les porte d’entrée, des flics en planque ne manqueront pas de vous tomber dessus pour vous demander un backshish et contoler votre passeport, a part cela l’ouest et le centre de l’ukraine l’ete c’est chouette et les gens sont sympas avec les etrangers. vous pouvez y aller tranquille.

et bien vous commencez a apprendre le savoir vivre, depuis quand fumez dans des lieux confiné est autorisé? et meme dans les cafés resto et boite interdit

ce n’ai pas a dans un endroit confiner que je me suis fait choper, mais a l’exterieur sur un trotoire, luibov je crois que vous connessez un peut les ukrainiens vous l’encien.

je voulais dire les flics ukrainien. heureusement une nouvelle generation. plus eduquee et moins corrompu prends la releve.

Ah liubov… Votre finesse d’esprit manquait à ce forum…

Dova parlait de fumer FACE à des portes en extérieur…

Dova, as tu eu à faire à ces délicieuses petites fliquettes kiéviennes? Elles t’ont fouillé? :wink:

salut tarkan.
helas non mais j’aurais bien voulu, j’en ai vu plein patrouller a pied su kreshtschatik ces vrais qu’elle son bien mignonne, elle sont toutes armee d’un 9 mm. et d’une d’une matraque. se fut un sejour sympa.

Salut Dova !
Bon, tant qu’elles n’ont pas fait un usage de leur matraque “contre-nature” à ton encontre, ça va :wink:

bsr

si vous aimez fumer du bon tabac naturel je vous conseille d acheter du tabac en vrac direct des cultivateurs
Aucun ajout de matière chimique on fume sain

Sujets suggérés

Services voyage