bonsoir
je pars semaine prochaine
qui peut me renseigner comment avoir internet sur mon pc au portugal. hors modem par telephone portable.
merci
Bonjour,
Dans les campings vous aurez la connexion internet par Wi-Fi.
En général pas de soucis.
Bon voyage.
Salutations.
Bonjour laroulotte
Toujours près à rendre service c est sympa.
Merci pour l info mais pour l avoir en continu
Comment faire.
Je me suis renseigné auprès de mon opérateur Bouygues.
Réponse par clé 4g ou en utilisant le tel comme modem surtaxé sur les 2choix .
On m a conseillé par l intermédiaire de mon coiffeur portugais de prendre un abonnement téléphonique au Portugal .
Qui a déjà utilisér cette façon de faire
Merci
Re,
Faites attention hors France, les opérateurs téléphoniques sûr taxe beaucoup, et n allez pas vous retrouver avec une grosse facture.
Je ne connais pas le système clé 4G.
Le mieux est de prendre une carte sim du Portugal, si votre téléphone n ai pas bloqué.
C’est ce que j’ai fais quand je suis allé au Maroc, comme ça pas de mauvaise surprise au retour.
Salutations.
Bonjour gege62
C’est trop court désormais si vous partez la semaine prochaine, et c’est dommage, mais à notre retour du Portugal, j’ai mis en vente sur LeBonCoin la clé 4G que j’avais achetée là bas pour nos 6 semaines de balades en camping-var
Elle n’a d’ailleurs toujours pas trouvé preneur
Je la vends la moitié de son prix
Là je suis encore en Thaïlande, on rentre le 4 mars
Bon, de toute façon c’est râpé pour vous la refiler
Vous trouverez ça dans les boutiques de téléphones, elles se voient, vous achetez la clé et il suffit ensuite de mettre une carte SIM pour le forfait que vous voulez, le temps que vous voulez
Le “souci” est que la clé vous reste sur les bras si vous ne retournez pas au pays
Mais c’est une liberté appréciable, mais si, en effet, dans la plupart des campings dignes de ce nom, il y a la wifi
Bonsoir fomec
Merci pour votre aide , dommage que le départ est prévu le 4 pour nous .
Merci quand mm pour les infos.
Bon retour du Vietnam vu
Bonjour,dans tous les cafés,mac do et certains super -marchés,vous avez une zone wi-fi avec pupitre dans le hall d’accueil
Bonne soitée.Martine
Bonsoir
Merci pour vos précieux renseignements.
Solidarité camping car et sa cool