Interprete en Australie

Forum Australie

Bonjour,

Je vais rejoindre de la famille en Australie fin d’année. Petit problème, nous sommes 3 à partir avec un anglais très bas.

Pour les billets, je compte demander des devis avec une agence de paris :
http://www.e-australie.com/voyage_famille/

Savez-vous si on peut se faire aider par un organisme qui gère les personnes qui ont une barrière avec la langue ?

Merci par avance

je ne comprends pas trop l objet de votre question : vous avez besoin d’aide pour le voyage (trajet) ou pendant votre séjour?
pour le trajet, une fois qu on est dans l’avion, pas de problème ( et facile à l 'escale). et en arrivant vous avez de la famille? sinon achetez un guide de conversation courante pour la vie quotidienne, et vous verrez il y a plein de jeunes français partout qui seront prets à vous aider! et on peut aussi parler avec les mains…

C’est au niveau de l’escale dont j’ai un peu peur. je n’ai pas encore mes billets. je vais essayer de ne pas changer d’aéroport déjà.

vous n’aurez pas à changer d’aéroport, et les panneaux indiquent des noms de destination et des numéros de porte : pas besoin de parler la langue! en plus vous aurez avec vous dans l’avion des personnes qui feront le même trajet que vous, vous pourrez les suivre.
là où on peut avoir des problèmes c’est par exemple en Chine(dans les gares) où les destinations sont bien sur écrites en Chinois!, mais dans les aéroports d’escale en Asie ou Dubai vous n’aurez pas ce “problème”
bon voyage, ne stressez pas, vous allez le gacher, dites vous que c’est l’aventure !!

Sujets suggérés

Services voyage