J’ai un projet d’acheter un véhicule en Ukraine et aussi de profiter de cette occasion pour faire du tourisme.
J’aurais besoin de quelqu’un pour traduire et discuter avec les vendeurs de ce futur véhicule.
je ne pense pas rester plus de 2 semaines pour concrétiser mon projet ce qui devrait nous laisser le temps de visiter ce pays.
Si vous connaissez quelqu’un pour m’accompagner dans mes recherches merci d’avance
altenberg2
Bonjour,
Pour obtenir une réponse, il serait préférable de préciser la date et la ville où vous pensez acheter votre véhicule.
oulmiassou3
Bonjour
Je pense arriver à Kiev et commencer mes recherches autour de cette ville.
Pour la période le mois de janvier, février, mars ça dépendra des véhicules disponibles sur place.
Malheureusement tout ça et sous condition Covid ? et des restrictions !
liubov20184
il me semble il est pas possible ici acheter un véhicule sans etre résident. deja moi qui vit ici je peux meme pas immatriculer ma voiture alors que j’ai carte sejour ukraine 3 ans
de plus les véhicules sont moins chere en pologne, le marché occassion est surcoté ici
oulmiassou5
Bonjour,
Alors ça ce n’est pas du tout une bonne nouvelle j’espérais beaucoup aller dans ce pays pour le visiter et aussi pour acheter ce véhicule.
j’avais lu qu’il y a des accords entre l’Europe et l’Ukraine sur les échanges commerciaux (pas de frais de douane tva oui) je vais devoir creuser un peu plus.
La Pologne c’est bien aussi mais il y a beaucoup moins choix.
oulmiassou6
De toute façon, avec les problèmes covid actuels je repouse mon projet a plus tard.
ame_nomade7
eh bien moi j’ai envie d’y aller en Ukraine et surtout dans les Carpates.
Je connais les Carpates Roumaines et donc j’aimerais bien voir de l’autre côté de la frontière en espérant aller dans des coins totalement paumés et taquiner les plantigrades.
Et voilà tralala , il faut rester zen comme dirait l’autre pastis par beau temps pastis par mauvais temps on se calme et on boit frais
liubov20188
ca inutile de spammer t es dépespéré? c’est des etudiantes que les gens qui veulent qui vont au lit direct on s’en fou de kiev c’est une ville laide salle, dangereuse, polluée. elle ne survit que grace au sexe tourisme car elle ne produit rien