interprète

Forum Mongolie

Coucou,

Je pars pour une seconde fois en Mongolie de juillet à septembre.
Je vais y effectuer des recherches universitaires et tourner un documentaire filmé.
J’aurai besoin durant tout mon séjour d’un étudiant interprète français ou anglais-mongol (que je rémunèrerai bien sûr!)
J’ai déjà épuisé toutes mes ressources sur place et je ne trouve personne susceptible de remplir cette tâche.
Si vous avez des contacts, ils m’intéressent, cela devient en effet de plus en plus pressant.

Un tout grand merci d’avance!

salut,

nous avons des amis sur place fiable auxquels tu pourrais demander, cela ne coute rien juste un mail et je sais qu’il en connaissent ensuite que certes ses eprsonnes osient ideales pour ton cas ou disponible je ne sais pas il faut juste demander
donc en anglais pose ta fatidique question a mejet69@yahoo.com et esperons que tu trouveras chaussures a ton pied

bonne recherche et bon voyage

Bonjour, je pars pendant la meme période que toi pour faire un reportage sur le khoomei et j’ai le meme souci que toi, trouver un interprète! J’ai essayé de demander des renseignements sur le site de l’alliance francaise en mongolie, il a des étudiants mongols apprenant le francais, fais de meme
Je te tiens au courant si je trouve d’autres pistes

Bonjour,

Je viens d’arriver en Mongolie depuis hier et je recherche un ou une
interprète parlant le français pour partir avec moi pendant deux
semaines à la campagne pour effectuer des reportages. J’ai un budget
très faible et je voudrais trouver un étudiant mongols que je
rémunérerai.

Peux-tu me dire si tu as trouvé quelqu’un lors de ton voyage et me
donner ses coordonnées mails? Peux-tu me dire combien ça t’as couté à
peu près.

Je voudrais partir en campagne la semaine prochaine. J’ai envoyé
plusieurs mails mais je n’ai pas encore trouvé quelqu’un de disponible.

Dans l’attente de ta réponse, merci.

essayer l’alliance française à UB il devrait pouvoir trouver cela…

J’ai moi aussi pris contact avec l’Alliance française, sans réponse pour l’instant. Et toi, as-tu eu une réponse?

Sujets suggérés

Services voyage