Interrogations personnelles voyage de 4 semaines aux États-Unis, de préférence à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,
Je souhaiterais partir en voyage durant l’été 2021 aux États-Unis, de préférence à Los Angeles. Ce serait un voyage de 4 semaines et à cette date, j’aurais 17ans.
Mes parents sont bien évidemment au courant mais ils souhaitent que je fasse des recherches par moi-même. Je pensais d’abord passer par un organisme mais je veux connaître toutes les options possibles.

Pourriez-vous me renseigner là-dessus ?

Merci d’avance

Il faut commencer par avoir l’age légal pour ce voyage au départ de la France puis dans l’Etat de Californie (ainsi que l’autorisation ESTA)
Sinon , vous serez en situation de voyager dans des conditions particulières concernant les enfants mineurs
Passer un mois dans Los Angeles, c’est possible, mais quoi y faire ?
Avez-vous seulement idée des prix de la vie courante qui sont très élevés, de plus vous allez rencontrer des problèmes juridiques énormes (logement, argent,etc ) du fait de votre minorité
Bon courage quand mème

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je savais déjà que j’aurai à prendre des dispositions étant donné que je ne suis pas encore majeur.
De plus, je voulais plus savoir s’il y avait d’autres moyens d’accéder à un centre de vacances par exemple sans passer par un organisme privé. Je me suis déjà renseigné auprès de ces derniers.

Bonne journée !

Sujets suggérés

Services voyage