Invitation dans un dossier visa pour la France

Forum Algérie

bonjour tout le monde ^^ ,
voilà, Je suis fonctionnaire dans le secteur public à Alger, et je voudrai me rendre en France (pour la première fois) pour visiter une entreprise avec laquelle on travaille en collaboration, ils ont accepté de me faire une petite formation d’une semaine, ils m’ont envoyé une invitation en stipulant le contexte de ma visite et acceptent de prendre mon séjour en charge, cependant mes responsables refusent de s’impliquer et disent que si je dois m’y rendre ca sera avec mes propre moyens, en consommant mon congé et sans ordre de mission.
Est-ce que c’est faisable ? je veux dire, dois-je déposer quand même l’invitation dans mon dossier de visa, et suis-je obligée d’avoir « forcement » un ordre de mission pour qu’il n’y ai pas de mal entendu, car j’ai peur qu’ils me refusent le visa à cause du conflit entre visa touristique et visa travail
Je ne sais pas quoi faire s’il-vous-plait aidez-moi
Merci d’avance ^^

salut M… alors c’ vous avez une invitation c’ tres facil pour abtenir le visa ok

mais moi jais une carte d’rtiste et un passport d’artiste mais je besoin une invitation
merci

Sujets suggérés

Services voyage