Irlande Galway

Forum Irlande

Bonjour à tous

Alors voilà, je souhaite partir du 12 au 19 août en Irlande, plus précisemment à Galway pour voir les FAMEUSES îles d’Aran dont parle Nicolas Bouvier dans un de ses livres mais mon problèmes ou plutôt mes problèmes sont les suivants (et du coup les questions):

-Pas de vols Paris-Galway aux dates que je souhaite prendre, du coup est ce que vous me conseillez de partir via Dublin ou Cork (et de prendre une navette vers Galway et surtout est ce que c’est loin et coûteux?)
-Rester sur Dublin et me faire une excursion de deux jours sur Galway même si bon c’est quand même à Galway que je souhaite rester, est ce que vous avez des bons plans?
-Est ce que vous avez des adresses pour rester sur une des fameuses îles d’Aran?
Je sais que ça fait pas mal d’aller-retour en 1 semaine mais j’ai vraimenttttttttt envie de voir cette île.

Merci à tous de vos conseils

Il y aura des vols pour Galway, dès le jour où il y aura un aéroport. Je vois mal un gros zinc se poser sur l’aérodrome de Garnmore. Quoique un ATR le fait tous les jours…
Prenez donc le bus pour aller à Galway, il y en a plein tous les jours.
Voir lien ICI
Le trajet coûte environ 20€
Mais si vous n’avez pas de voiture vous allez un peu en baver, même si ce sera inutile pour les iles d’Aran.

Vous aves des bus direct toutes les Demi heures entre l aeroport de dublin et galway. Par Cork,c est beaucoup plus long et complique.

Vous pouvez zapper Dublin. Les îles d Aran, oui mais c est un peu surfait à mon goût. Surtout en été car les îles perdent de leur authenticité. Une journée à Inishmore peut être. Mais privilégiez le Connemara et le Burren.

Sujets suggérés

Services voyage