IRLANDE pour Halloween et les moutons

Forum Irlande

Bonjour a Tous,

Nous partons a 4 du 28/10 et 2/11 en Irlande, on a nos billets, mais c’est tout.
L’idée de débarquer et voir sur place ne nous effraye pas.
Mais avez vous des conseilles a nous donner sur un itinéraire accès sur la nature, paysage et MOUTONS !!!
Visiter des villes nous importes peu. Par contre pour Halloween on aimerai être au cœur de la fête, enfin si les Irlandais le fetes?!
J’ai entendu parler de Farmhouse, ok, mais elles sont ou ?

MERCI bcp a tous !!!

c’est très imprudent, les moutons irlandais deviennent anthropophages à la tombée de la nuit le 31 octobre …ils se jettent de préférence sur les touristes, surtout ceux qui parlent français, et l’importation de légumes étant interdite, vous ne pouvez pas apporter d’ail …
Bonne chance malgré tout

On va prendre le risque :smiley:
Mais sinon on les trouve ou ?

…mis à part dans le centre-ville de Dublin…
je vous ai googlé ça …
brrrrrr
http://www.hiddendublinwalks.com/DUBLIN-halloweenspecial.php

J’adore l’idée, je vais le proposer… mais ça fait très début de film d’horreur a petit budget ca :smiley:

Lisez bien malgré tout car il y a un avertissement indiquant qu’il ne s’agit pas d’un" fun tour " mais d’une plongée dans les légendes et les traditions irlandaises… ça a l’avantage de vous balader en pleine nuit dans les “montagnes” (lisez collines pentues)
si vous googlez halloween Dublin 2012 vous verrez que des pubs proposent des animations avec concours de costume et autres…
doit-être possible de faire la balade dans les moutons carnivores et revenir eviter les flaques de vomi dans temple bar après ,je suppose ?

si ce n’est pas fermé pendant ce we de bank holiday, essayez de vous trouver , de jour, une excursion à Glendalough, avec de bonnes chaussures et un imper, vous devriez faire une journée qui vous donnera satisfaction (lac, paysages et vieilles pierres …et ces %@*// de moutons !)

Bonjour, il y a le festival halloween à Londonderry, le plus grand d’europe. J’y serais, ce serai rigolo de s’y retrouver. Tu y vas avec tes enfants?A bientot.

Coucou,

Je vais me renseigner sur ce festival !!!
On sera 4, mais c’est 4 amis… pas des enfants
on est encore trop jeune pour ces choses là !

http://www.guide-irlande.com/2012/10/08/et-si-vous-fetiez-halloween-a-dublin/#more-15341

Merci !

bonjour , avec 3 amis nous partons aussi en Irlande le 28 , nous partons au Connemara 2/3 jours et souhaitons revenir le 31 pour Halloween. Est- ce le soir le plus propice pour faire la fête ? est ce que tous les fêtards sont déguisés :slight_smile: ?

j’attire votre attention sur les mesures de protection anti-fées qui doivent être respectées scrupuleusement pour éviter tout désagrément
on n’est jamais trop prudent

Sujets suggérés

Services voyage