Bonjour,
Nous partons dans 3 jours pour le Mexique (Yucatan, Chiapas) et après avoir finalisé mon parcours, je me suis rendue compte que je devais supprimer une journée. Du coup, j’hésite à supprimer la journée à Isla Holbox ou celle à Celestun tout en sachant que nous avons loué une voiture.
Lequel des 2 entre Isla Holbox et Celestun est le plus beau ? Je n’arrive pas à faire mon choix:!
Merci d’avance pour vos conseils,
sylvia
bonjour, pourriez vous me dire ce que vous avez choisi finalement car moi aussi j’hésite…merci
[quote]
bonjour, pourriez vous me dire ce que vous avez choisi finalement car moi aussi j’hésite…merci :] (/citation]
Bonjour
Cela dépend de vos goûts car l’un n’a rien à voir avec l’autre.
Mais il y a une donnée qui peut conduire votre choix : le temps que vous désirez y rester.
Celestum et bien pour une journée, pas plus. Holbox vous pouvez y rester plusieurs jours.
Vous pouvez laisser votre voiture sur un des parkings privés à Chiquila.
A très bientôt
Pierre
Merci beaucoup!
Je ne connais ni l’un ni l’autre donc je ne peux vous conseiller je ne suis pas Pierre qui connais toute la cote depuis 30ans qu’il vit en Ameriqu latine pour le Mexique il a habité Cancùn puis maintenant Valadolid d’aprés ses écrits
Bonn fin de journée
Une dernière chose,
Si vous allez à Holbox, prenez bien de l’anti moustique… et aussi cette île est au moins pour deux nuits. Moins cela n’en vaut pas la peine, alors tout dépendra de votre timing.
A très bientôt
Pierre
Merci beaucoup pour ce complément d’informations bonne journée
Off est un trés bon antimoustique il est vendu sur place Nous on a acheté sur place FLY OUT c’est écologique il y a de l’alcol et des huiles essentielles nous a avons été content et l’avons aussi utilisé en Frnce dans notre région ou on trouve encore des moustiques tigre
Merci Françoise .