Islande avec enfants sur une semaine

Forum Islande

bonjour, je souhaite emmener mes enfants en Islande quelques jours fin juin; on a l’habitude de prendre juste un vol sec et d’aller dans les auberges de jeunesse ou refuges; j’ai demandé un devis à “evanaos” qui est une agence locale pour être aiguillée et elle me propose un itinéraire limité au sud, j’aimerai avoir des avis la dessus, je dois louper pleins de choses? connaissez vous un itinéraire différents? sachant que c’est vrai je n’y suis pas longtemps…merci!

En une semaine, je te conseillerais aussi de.ne faire que le sud. Évidemment, tu vas rater plein de choses.

Mais il y a de très belle choses dans le sud :
De belles chutes d’eau, les monts du Landmannalaugar, le lac glaciaire jokulsarlon, la plage noire de vik, le paysage fumant de reykjanes, le parc skaftafell, les geysir, les failles de thingvellir et j’en oublie sûrement …

http://www.swimminginiceland.com/

il y en a pour tous les gouts et toutes les bourses
bien sur le blue lagoon (cher) sinon beaucoup d’autres piscines thermale sympa pour l’etape du soir

attention quand meme l’acces au landmanalaugar demande un 4x4 (ou prendre le bus 4x4) en verifaint que la piste est ouverte (pas evident à cause de la meteo )

Sujets suggérés

Services voyage