nous prévoyons de partir entre amis ( 4 personnes) en islande du 1 au 7 février 2016 pour voir les aurores boréales principalement mais pourquoi pas un petit passage dans les sources chaudes, ballades etc…
notre questions est la suivante :
vaut il mieux se faire son séjour soit même (vol, hebergement, sorties, excursions etc…) ou bien prendre un séjour “tout prêt” ??
AH OUI !!! j’allais oublier… y a t’il une région plus jolie ou plus propice pour voir de belles aurores boréales ?!
merci à tous par avance
cordialement,
mat74042
Bonsoir,
Agence ou s’organiser seul ? Il existe des solutions intermediaires si organiser votre voyage tout seul vous inquiète (la suite pas MP).
Sinon, organiser un voyage seul en Islande vaut largement le coup ! Vous ferez de belles économies !!!
La région la plus propice est le nord de l’île mais en une petite semaine ça risque d’être compliqué.
A votre place je me concentrerais sur le sud.
Vous avez quand même de grandes chances de voir des aurores
N’hésitez pas.
alaindma3
Veinard,
L’Islande la première fois c’est comme un acte d’amour. Un moment attendu, préparé, mais qui au final ne se déroule pas du tout comme prévu.
C’est un moment que l’on veut vite renouveler, que l’on veut vite revivre… et puis… et puis rien n’est plus pareil.
Mais, on y retourne et chaque fois la magie opère, une magie différente. Faite d’éclats de feux, de rencontres fantastiques, de sensations jamais vécues, de paysages merveilleux … de lumières, de contrastes, que jamais l’on aurait pensé découvrir.
Profite de ce premier voyage, et sois sur que tu en feras d’autres…
Laisse toi porter , les trolls et la féerie sont partout .
eludiric4
BONSOIR ET MERCI POUR VOS REPONSES
aprés recherches et consultations d’agences , on me conseille davantage la norvege ou la laponie finlandaise !? et plus précisement TROMSO … quelqu’un connait et pourrait m’en dire plus ?
merci infiniment par avance