Avec mon copain nous aimerions partir 1 semaine en août en Suisses (du 21 au 28 août pour être précise) ayant conscience qu’il s’agit d’un pays où le niveau de vie est élèvé : j’hésite à prendre un “Interrail Global Pass” pour 5 jours !
Tout d’abord est ce que l’un d’entre vous est déjà partis avec ça pour visiter la Suisses ?
Cela vaut il le coup ?
Si cela vaut le coup, je le prendrais !
Deuxième question : quel itinéraire faire en 7 jours ?
Nous aimons la nature et les grands espaces impressionnants !
Mais je souhaiterais avant tout découvrir la vie suisse et voir les incontournables qu’offre ce pays qui m’attire depuis toujours…
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et votre aide
jazmine-122
Bonjour,
Pour l’itinéraire en 7 jours, pensez à visister Genève – les vignobles en terrasse de Lavaux – le Château de Chillon – Lucerne - Berne - Zurich - Saint-Gall.
Bon voyage!
Jazmine
jeanette3
Si vous aimez la nature et les espaces impressionnant, c’est sur qu’il y a des choses a faire. je vous recommande de regarder l’oberland Bernois, Kandersteg par exemple. Regarder les trains panoramiques aussi, ils vous permettent d’aller dans des endroits impressionnants ( je ne connais pas les conditions d’interrail, si tout est compris ou non, mieux vaut verifier, mais sinon il y a plein de recoins de montagne accessibles en train/bus non panoramique) Voyages panoramiques: les plus belles lignes ferroviaires de Suisse | CFF