Nous partons en couple début Septembre à Rio.
Nous serons 11 jours complets sur place.
Je commence à réfléchir à un itinéraire et j’aurais aimé avoir des avis concernant l’itinéraire que j’aimerais faire.
Je pensais rester 3 jours plein sur Rio au début.
Puis partir 2 jours à Buzios.
Ensuite retour sur Rio et prendre un vol pour Iguaçu et rester 2 jours sur place pour visiter les chutes.
Retour sur Rio et passer 2-3 jours à Ilha Grande.
Du coup on n’irait pas à Paraty parce que ça fait un peu beaucoup sur la période.
Ou vaut il mieux privilégier Paraty par rapport à Buzios?
Merci beaucoup pour vos avis
Sarah
france-rio2
Bonsoir,
Votre programme est parfait. Vous pouvez saper Paraty, si vous allez à Ilha Grande. Il est préférable d’aller à Búzios et si possible en passant par Cabo Frio “Praia do Forte”.
Bonjour,
Nous sommes un couple (30 ans) et nous patrons 12j au bresil en aout.
J’ai besoin de conseils pour l’itineraire svp…
Nous arrivons et repartons de Rio…
Au depart nous voulions faire: 3j a Rio, puis 2j ihla grande, 1j a paraty, 3j a Iguassu et retour sur Rio…
Mais voyant les prix des vols internes pour Iguassu, nous allons devoir y renoncer…
Ma question est: que Faire a la place de Iguassu, dans les environs de Rio (sans vol interne / aucun souci pour le bus) ? Sachant que nous voudrions Faire une visite dans la nature tropicale bresilienne!
Merci de Vos conseils!
sarahvdf5
Bonjour,
nous avions fait Buzios aussi c’est très sympas c est une station balnéaire a 2-3 h de voiture de Rio mais ce n’est pas forcément ce que vous recherchez je pense.
moi je pense qu’à votre place j’irai quand même a Iguacu meme si les vols ne sont pas donnés.
on avait hésité aussi mais finalement je trouve que c’est un des plus beaux endroits que j’ai visité et je me suis dit que quitte a aller aussi loin jusqu’au bresil ben autant aller voir les chutes qui valent vraiment le coup.
vous n’y retournerez probablement pas alors ce serait dommage de s en priver je pense !!
bonnes vacances en tout cas!!
france-rio6
Actuellement vous avez des vols direct Rio x Iguaçu 1 h 45 pour 600 réals aller et retour.