Itinéraire 15 jours en Floride

Forum Floride

Bonjour,
nous partons à 4 en famille en floride fin juin début juillet.
Les billets d’avion sont réservés, le planning est quasiment acté mais j’aurais aimé voir si certains d’entre vous, pourraient peut-être m’aider à l’affiner (nuit d’hôtel dans une autre ville) voir à l’améliorer (sanibel island ou autres choses à voir).
Merci d’avance
19-juin Arrivée Miami : nuit à Florida City
20-juin Première partie des everglades : nuit à Florida City
21-juin 2ème partie des everglades puis route vers naples : nuit à Naples
22-juin naples : nuit à Naples
23-juin naples : nuit à Naples
24-juin Départ pour Sarasota/Bradenton/Tampa : nuit à Tampa
25-juin route vers Daytona : Nuit à Orlando
26-juin sea world : Nuit à Orlando
27-juin studio Universal : Nuit à Orlando
28-juin cap canaveral : Nuit Orlando
29-juin fort lauderdale, miami beach : Nuit à Miami
30-juin visite miami
01-juil route vers key west : nuit key west
02-juil visite key west : nuit key west
03-juil retour vers miami : nuit miami
04-juil retour France

ça fait quans même 7 hotel en 15 jours.

1 nuits à key west me parait suffisante et 2 jours à miami pour finir car selon votr planning vous leez survoler miami sans vraiment u séjourner. ou alors au lieu de folirida city, dormez plutot à miami car ce n’est pas loin des everglades.

je vais voir mais c’est une bonne idée de passer un jour de plus à miami

Merci pour les infos. Ayant puisé pas mal d’infos sur internet, sur divers forums pour essayer de construire le parcours, j’en étais arrivé à cela.

Maintenant, avec les conseils supplémentaires que vous me donnez, ca pourrait donner ça :

19-juin Arrivée Miami (14h30) : nuit à Florida City 20-juin Première partie des Everglades vers Flamingo avec passage à l’alligator Farm de homestad : nuit à Florida City

21-juin 2ème partie des everglades (shark valley) puis route vers naples : nuit à Naples

22-juin naples : nuit à Naples
23-juin siesta key - Sarasota : nuit sarasota

24-juin anna maria island - Bradenton - saint petersburg : nuit entre saint Petersburg et orlando
25-juin sea world : Nuit à Orlando26-juin studio universal : Nuit à Orlando27-juin cap canaveral : Nuit à Orlando28-juin route vers fort Lauderdale (juste pour le grand outlet store) puis direction Miami : Nuit à Miami29-juin visite miami : 30-juin visite miami01-juil route matin vers key west (arrêt à différents points sur la route) : nuit key west02-juil visite key west : nuit key west03-juil retour après-midi vers miami : nuit miami04-juil retour France

merci pour ton aide.
J’essaie de prendre les meilleurs conseils à droite à gauche pour améliorer notre voyage et là avec ce que tu as donné, il n’en sera que meilleur

bonjour votre sejour a l airpas mal je pense que vous partez avec des enfants donc 2 nuits pas hotel est une super idée et 2 nuits a key west ne semble pas de trop c est vraiment tres sympa comme ville naples et ses plages siesta keys en particulier est une superbe ville notre préférée mais peut etre que 1 nuit de moins a orlando et plutot a cocoa beach pour faire kenedy space center nous avons fait ce voyage exactement au meme moment l 'année dernière donc appretez vous a passer un voyage inoubliable profitez en bien car cela passe vite nous on pense qu a une chose y repartir :::::

oui je pense aussi que nous allons bien nous amuser.
merci pour vos conseils

Sujets suggérés

Services voyage