Bonjour,
nous partons à 4 en famille en floride fin juin début juillet.
Les billets d’avion sont réservés, le planning est quasiment acté mais j’aurais aimé voir si certains d’entre vous, pourraient peut-être m’aider à l’affiner (nuit d’hôtel dans une autre ville) voir à l’améliorer (sanibel island ou autres choses à voir).
Merci d’avance
19-juin Arrivée Miami : nuit à Florida City
20-juin Première partie des everglades : nuit à Florida City
21-juin 2ème partie des everglades puis route vers naples : nuit à Naples
22-juin naples : nuit à Naples
23-juin naples : nuit à Naples
24-juin Départ pour Sarasota/Bradenton/Tampa : nuit à Tampa
25-juin route vers Daytona : Nuit à Orlando
26-juin sea world : Nuit à Orlando
27-juin studio Universal : Nuit à Orlando
28-juin cap canaveral : Nuit Orlando
29-juin fort lauderdale, miami beach : Nuit à Miami
30-juin visite miami
01-juil route vers key west : nuit key west
02-juil visite key west : nuit key west
03-juil retour vers miami : nuit miami
04-juil retour France
ça fait quans même 7 hotel en 15 jours.
1 nuits à key west me parait suffisante et 2 jours à miami pour finir car selon votr planning vous leez survoler miami sans vraiment u séjourner. ou alors au lieu de folirida city, dormez plutot à miami car ce n’est pas loin des everglades.
Merci pour les infos. Ayant puisé pas mal d’infos sur internet, sur divers forums pour essayer de construire le parcours, j’en étais arrivé à cela.
Maintenant, avec les conseils supplémentaires que vous me donnez, ca pourrait donner ça :
19-juin Arrivée Miami (14h30) : nuit à Florida City 20-juin Première partie des Everglades vers Flamingo avec passage à l’alligator Farm de homestad : nuit à Florida City
21-juin 2ème partie des everglades (shark valley) puis route vers naples : nuit à Naples
22-juin naples : nuit à Naples
23-juin siesta key - Sarasota : nuit sarasota
24-juin anna maria island - Bradenton - saint petersburg : nuit entre saint Petersburg et orlando
25-juin sea world : Nuit à Orlando26-juin studio universal : Nuit à Orlando27-juin cap canaveral : Nuit à Orlando28-juin route vers fort Lauderdale (juste pour le grand outlet store) puis direction Miami : Nuit à Miami29-juin visite miami : 30-juin visite miami01-juil route matin vers key west (arrêt à différents points sur la route) : nuit key west02-juil visite key west : nuit key west03-juil retour après-midi vers miami : nuit miami04-juil retour France
merci pour ton aide.
J’essaie de prendre les meilleurs conseils à droite à gauche pour améliorer notre voyage et là avec ce que tu as donné, il n’en sera que meilleur
bonjour votre sejour a l airpas mal je pense que vous partez avec des enfants donc 2 nuits pas hotel est une super idée et 2 nuits a key west ne semble pas de trop c est vraiment tres sympa comme ville naples et ses plages siesta keys en particulier est une superbe ville notre préférée mais peut etre que 1 nuit de moins a orlando et plutot a cocoa beach pour faire kenedy space center nous avons fait ce voyage exactement au meme moment l 'année dernière donc appretez vous a passer un voyage inoubliable profitez en bien car cela passe vite nous on pense qu a une chose y repartir :::::
oui je pense aussi que nous allons bien nous amuser.
merci pour vos conseils