Bonjour à toutes et tous.
Nous partons en couple 16 jours pleins sur place fin février et début mars pour un voyage entre Le Cap et Port Elisabeth (avec vol intérieur vers Le Cap puis retour en France).
Je me suis inspiré des différentes discussions pour un itinéraire mais j’ai encore quelques questions :
-
4 jours pour le cap + péninsule c’est bien? pas trop?
-
Nous venons d’une région viticole en France (je vis dans les vignes) et donc nous ne souhaitons pas rester trop longtemps dans la région des vins (même si je me doute c’est franchement différent) : une journée et demi cela est-il suffisant?
-
Nous préférons axer sur les animaux : est-ce que Addo NP + Scotchia +/- Inverdoorn c’est une bonne idée. A quel moment caser Inverdoorn? a partir de Oudtshoorn?
Combien de temps est idéal pour chacun de ces lieux? -
Je suis un peu perdu entre Plettenberg - Wilderness - Knysna - Tsitsikamma : ces lieux sont ils proches? Peut on loger au même endroit pour tout visiter? Combien de temps par endroit (nous aimons faire des randonnées courtes à moyennes)?
-
Enfin une extension au nord du Cap en début de séjour (Langebaan - West coast NP) sur une journée au départ du Cap est il envisageable? intéressant?
Nous recherchons egalement des plages agréables sur le parcours…
Beacoup de questions pour fignoler un voyage qui sera top j’espère. Merci dans tous les cas pour vos résponses pour nous aider à ajuster un itinéraire
David