Bonjour à tous !
Nous avons enfin sauté le pas et pris nos billets pour Bali du 4 au 22 Septembre !
Sauf que voilà, après avoir lu plusieurs itinéraires, eu plusieurs témoignages contradictoires j’aimerai proposer à mes deux meilleures copines un itinéraire idéal.
On est jeunes, dynamiques, et on aimerait vraiment se dépayser!
Le topo: On part 18 jours, dont deux jours Vols soit 16 jours. Nous voulons nous déplacer dans Bali(on arrive à Dispensar) visiter les îles/villes (mais lesquelles? Ubud, Seminyak, Lombok, Gilli ? ) mais nous ne demandons est-ce que c’est judicieux de faire un petit tour à Singapour ou autres pas loin? Ou au contraire c’est trop juste ?
Notre état d’esprit pour ses vacances : Aventure, dépaysement, farniente, soirées(oui quand même ), plongées etc…
Nous voyons beaucoup de copines entrain de monter sur les éléphants et nous trouvons ça totalement absurde peut-être que vous connaissez des réserves où on peut nourir les animaux, les laver (ce qui nous semble beaucoup plus en accord avec nos pensées que de se balader sur ce pauvre éléphant.)
De plus comment se déplacer à Bali? Car aucune de nous n’a jamais conduit un scooter et je vous avoue je suis pas rassurée :D!
Où on peut faire des treks, des rizières,randonnée tout on prend !?
J’ai vu les vaccins que nous devons faire, mais est-ce que par hasard certains pensent que d’autres vaccins sont nécessaire ?
Enfin dernière question, nous pensons prendre des Airbnb mais est-ce que vous avez des bons plans digne de ce nom ? Ceux que personnes ne dit aux autres ?
Budget : 500-600€ vous semble raisonnable chacune, pour la restauration, le logement, les activités, la mobilité sur place ?
Et la der, des der : DONNEZ NOUS DES BONS PLANS QUI NOUS FASSE RÊVER on a passé une année de merde et c’est les moments de rêver un peu ! (Pareil des petits restos sympa on prend)!
Merci d’avance vous ferrai un trio heureux! La bise!