Bonjour à tous,
Besoin de vos avis:
Nous partons le 31 décembre 2017 pour un total de 19jours pour notre voyage de noces. Comme nous l’avons compris il est impossible de Tout faire alors nous nous sommes concentrés sur le sud. Voilà les premières pistes que nous avons.
- Arrivée à RIO le 31 décembre à 19h30 nous pensons trouver un genre de petit snack pour manger vite fait et aller voir le feu d artifice sur une plage : pensez vous que cela craint et quel est le meilleur endroit pour voir le feu sans trop d ennuis.
- Nous pensons rester 5 ou 6 jours sur Rio nous avons allons faire les incourtanables touristiques et aussi peut être faire une rando dans la forêt de tijuca. La saison est elle favorable?et 5 à 6 jours n’est ce pas trop?
- Ensuite nous louerons une voiture pour tous le reste du séjour. Il y a t il des choses à visiter pas “trop” loin au départ de Rio qui vaillent le coup de faire des kilomètres, j’ai lu quelques trucs mais sans certitudes (belo horizonte, teresopolis,ouro preto,armacao dos buzios ou encore canyon furnas mais vers le bas)
-ensuite la direction sera vers le sud en passant par ilha grande 2-3j , paraty, Sao Paulo peut être 2-3j (trop ou pas assez??) jusqu’à iguacu ou nous resterons 2-3j (trop ou pas assez?) pour faire le côté brésilien et argentin et le tout en voiture. Je cherche des endroits sur le trajet ou m arrêter et nous n’avons pas peur de dévier un peu du trajet si cela vaut le détour!!!
-retour en vol interne à Sao Paulo pour le vol retour direction la France.
Je sais nous ne faisons pas Salvador mais le Jules redoute énormément l’avion et nous voulons éviter un max les vols interne…Notre budget hors billet d avions est de 4000€.Est ce suffisant ?
Merci de votre aide