Amis du routard j ai besoin de vous concernant mon itineraire.
Entre risiere, surf, chocolate hill et palawan je me demande si tout cela ne fait pas trop.
Dites moi ce que vous en pensez.
Voici l itineraire :
1 er jour Arrive a l aeroport de manille a 20h, Direction banaue avec le dernier bus.
2 ,3, 4 eme banaue Retour bus de nuit , avion manille - dumaguete direction siquijor
5, 6,7 eme jour siquijor puis direction panglao
8 eme jour panglao direction aeroport cebu. Cebu - siargao
9, 10, 11, 12 eme jours siargao, siargao - puerto princessa. Nuit sabang
13 eme jours riviere souterraine sabang - port barton
14, 15, 16 eme jours port barton, port baton - el nido
17 eme el nido - coron
18, 19, 20 eme jours coron, coron manille puis depart france
Voila
Sabang et sa riviere souterraine vraiment a faire ?
Merci
adrien-izquierdo2
Bonjour Merci beaucoup.
Je vais lire Ces articles.
Au final il y a un jour de plus que je vais Faire a siargao et a la place de Sabang faire un jour de plus a El Nido.
Encore Merci!
vinciane293
Bonjour
Nous partons en février pour 2 semaines avec notre fille de 5ans , j’hésite entre Palawan pour la durée du séjour ou bien faire Cebu/Siquijor… ce qui nous plait c’est la mer (sortie en bateau et plongée), les contacts avec les habitants et pas le tourisme de masse…merci pour votre aide.
Vinciane
laurent-de-normandie4
Bonjour,
Je suis allé aux Philippines en mars dernier sur 3 semaines.
Manille, les rizières, Vigan puis Cebu, Bohol et Negros. Pas le temps pour Palawan car il faut compter 2 jours de transport x 2 (El Nido est éloigné de l’ aéroport).
J’ aimerais retourné là-bas rien que Palawan mais on ne peut pas tout faire d’ un seul coup.
A voir : les tortues de Negros, les baleines-tigres de Cebu, Chocolates Ills et ce qui l’ entoure, les rizières, bref c’ est un super pays avec des gens très bien. Bonnes vacances.
b-linda5
Bonjour Laurent,
Nous allons aux Philippines en mars prochain.
Pouvez-vous me dire proche de quoi est Negros ?
Nous ferons Bohol, Cebu et Palawan en 17 jours.
Merci pour votre retour
laurent-de-normandie6
NEGROS touche CEBU. L’ île est situé au sud-ouest de Cébu. Il faut compter 1 heure de bâteau.
La capitale est Dumaguete, ville bien plus sympathique que la ville de Cébu.
Vous pouvez voir (et toucher) les tortues (géantes) de mer.
Soit via une agence : 4000 pesos.
Soit en prenant le car (50 p) + le bateau (400 p) + le repas (180 p) + le retour en car (100 p car il était climatisé).
Dumaguete a des restos, des salons de massage et des boutiques … des plages.
A Cebu, vous devez aller voir (et toucher furtivement la queue) les requins baleines.
Touristique 1000 pesos mais souvenir mémorable garantie)
Super voyage Ciao