Itinéraire à nous conseiller pour 15 jours au Portugal

Forum Portugal

Bonjour,
Cette année nous pensons moi et mon époux partir 15 jours au Portugal en Septembre.
Nous pensons loués une voiture pendant le séjour pour visiter un maximum ce très beau pays.
J’ai besoin (pour ceux qui l’ont déjà fait) d’un itinéraire conseil, un circuit à nous proposé !.
Pour les connaisseurs qu’elle aéroport nous conseiller également.
Besoin de bon plans aussi.
Merci d’avance

Bonsoir. Je ne vais pas vous parler de l algarve ou vont 80% des touristes ni de porto ni de lisbonne. Deux villes merveilleuses. Mais d un endroit en bord de mer 100% portugais. Que les portugais ceux qui ont deserte l algarve adorent. C est le centre ouest et la region d aveiro. Et que m a fait decouvrir une mamie portugaise chez qui je vais. Aveiro c est la venise portugaise. La mer dans laville. Avec sescanaux et ses grandes barques colorees aux motifs des faiences portugaises avec leurs “becs” devant retrousses et qui transportent ceux qui veulent decouvrir par voie maritime interieure la ville d aveiro. Et au dessus d aveiro el rio de aveiro la mer interieure et ses petites iles ou on peut aller avec des bateaux. La reserva natural das dunas de sao jacinto au dessus de sao jacinto. Tj a cote d aveiro. Et la costa nova. Je devrais ecrire LA COSTA NOVA. en majuscule car c est l endroit a voir absolument en bord de mer en dessous d aveiro a l ouest d ilhavo. La costa nova ce ne sont que des maisons a bois a rayures horinzontales ou verticales suivant les maisons. Rayures jaunes ou vertes ou bleues ou rouges suivant les maisons. C est… On ne sait plus… Qui n a pas fait un selfie devant une de ses maisons? Vous peut etre? Alors allez y la costa nova c est a voir absolument. Et puis juste a la sortie sud d ilhavo la plus prestigieuse fabrique de porcelaine du portugal et meme du monde entier que les chinois ont voulu racheter c est VISTA ALEGRE. Pour trouver ce sera indique.et puis tt le monde connait vista alegre. Et la des heures(pour moi) de viste des plus prestigieuses porcelaines portugaises depuis le debut de leur creation. Des pieces uniques a voir dans le musee. L atelier de la fabrique se visite egalement
Chaque piece est peinte a la main avec des liseres d or et on peut voir les personnes qui font ce travail qui sont de veritables artistes. Voir leur travail dans la salle ou elles travaillent. Et acheter dans les boutiques des porcelaines vaisselles ou deco qui sont toujours et toutes des pieces uniques peintes a la main pour un prix souvent qui vous semblera tres bas et a votre retour vous admirerez votre assiette tous les jours. Et a vagos en dessous d ilhavo la plage de la vagueira au sable blanc que j ai tj aime Et sans personne. Et toujours a vagos la sortie est de cette toute petite ville les terres sauvages des lagunes bordees par les forets d eucalyptus. On se sent bien dans ce coin du portugal. Peu touristique.pourtant en bord de mer. portugais a 100%.et que des boas vistas.

Bonjour.
Merci pour votre message il nous donne vraiment envie d’y aller à ce petit coin de paradis. Je vais étudier ça. Merci.
Pour l’aéroport vous nous conseiller lequel pour être au plus prêt des visites ?

Pour l aeroport je ne sais pas j y vais en voiture a cause de pucette ma petite chienne
. L aeroport de lisbonne est central et peut etre les prix avantageux? . Quand la mamie doit prendre l avion elle va a porto qui est a taille humaine. A lisbonne elle est perdue. Pour les prix je pense que ce doit etre pareil. Peut etre moins cher pour porto?

Sujets suggérés

Services voyage