bonjour
nous partons ce mois d aout en Afrique du Sud.
apres avoir fait 4 jours au kruger et 2 jours au swaziland, il nous restera 4 jours avant notre envol de retour à partir de joburg. nous aimons marcher alors nous pensions faire 2 jours a st lucia et 2 jours a royal natal. Mais etant en hivers, je me suis dis que le royal natal n etait pas une bonne idée.
Du coup on ne sais pas trop comment organiser nos 4 derniers jours. Peut etre 2 jours a st lucia et 2 jours à kosy bay? ou alors compte tenu de la proximité des deux perimetres pourrions nous faire 4 jours a kosy? qu en pensez vous? merci pour votre aide!!
Bonjour,
Je te conseille 2 nuits St Lucia et 2 nuit Royal Natal NP.
Quand à la neige on ne sait pas. En revanche quand il fait beau le soleil bleu azur est un Must à ne pas manquer avec le paysage environnant.
L’année passée j’ai eu de la neige en juillet et en août c’était le pied pour randonner!
A plus
Annick
merci Annick pour ta reponse.
malgré tout, quand tu as randonné l année dernière dans le royal natal tu avais quelle température avec la neige? faut il s equiper chaudement?
j avoue que j avais une préférence pour kosy bay qui me semblait plus sauvage que st lucia… non?
Bonjour,
Nous sommes également partis fin août et les randos étaient tops dans le royal natal!! Comme dit Annick, un ciel bleu azur et une température très correcte car nous étions en short T-shirt sans problème.
Après lorsque nous sommes montés en haut de l’amphithéatre, nous avons vu un peu de neige.
Cela dépend des années pour la neige.
Mon voyage en Afrique du Sud : http://boarding-pass.fr/