Itinéraire aux Philippines

Forum Philippines

Bonjour à tous,
Je permets de vous solliciter car je suis PERDU ….
En effet, j’arrive à Manille avec ma copine le 30Avril à 11 hrs …. Retour pour la France le 17 Mai à 10hr de Manille ……. Et j’ai besoin de conseil ou d’avis
Je souhaiterais

• Prendre le bus de nuit direction Banaue le 30 avril – Ou se trouve le départ

• Visite de la région ( Ifuguo / Batad / Bangaan … ???)
    Pour cela je souhaiterais savoir s’il est possible de prendre un guide sur place –ou est ce qu’il vaut mieux en réserver un avant. Si quelqu’un a des tuyaux… Ou sans guide ??
    Je souhaiterai que cette partie de séjour ne dure que 2 / 3 jours
    Puis retour Manille bus de nuit

• Puis Manille pour aller à
    1- CEBU /BOHOL avec séjour de quelques jours ( que faire en priorité là-bas ) . Combien de temps ??.. 7 jrs ???
    2- Puis CEBU / PALAWAN arrivée à puerto princessa , me rendre à El Nido …. Et pourquoi pas quelques jours à Coron… Combien de temps ??.. 7 jrs ???
    3- Puis retour Puerto Princessa / Manille . Il faudrait que je passe la nuit du 16 au 17 Mai sur Manille pour ne pas manquer mon avion de retour …  
    D’après vous :
    est ce que c’est trop ambitieux ?
    Est-ce qu’il faut réserver mes vols Manille / Cebu et Cebu /Puerto Princessa et Puerto Princessa /Manille dès mon jour d’arrivée ?

Je vous remercie pour tous vos conseils …. Réponses urgentes j’angoisse grave ….
Encore MERCI

Bonjour,
si vous cherchez sur le forum, vous aurez vos reponses.

prendre les billets en avance permet de reduire par 3 le prix.

quel station bus pour partir au nord. il suffit de demander au taxi. ils savent. de memoire, je dirais “Five Star” a cubao, mais a confirmer.

tous vos deplacements paraient long pour 17jours!
faut faire des choix.

guide au nord: voir le forum et une certaine nora d’apres ce que j’ai pu lire.

bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage