Itinéraire aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
Nous partons 12 jours aux Seychelles en avril mai. Nous sommes indécis sur le nombre de jours que nous devons passe sur chaque île : Mahé, la digue et Praslin , et aussi dans quel ordre les faire?
Merci pour voie réponses
anni33

Bonjour,

Finalement, dans quel ordre avez vous fait les iles ? Merci

Bonjour,

Je pense que le principal élèment a prendre en compte est votre heure d’atterrissage et votre heure de décollage. Je m’explique… en ce qui nous concerne nous sommes arrivés sur le sol seychellois à 8h du matin (trop tôt pour accéder aux chambres), nous avions donc le temps de nous rendre au port et de prendre le speed boat de 10h vers Praslin (1h de traversée).

De Praslin, nous sommes partis à la Digue juste pour une excursion d’une journée mais le speed boat relie bien les 2 îles si vous souhaitez y séjourner.

De la Digue, vous pouvez vous rendre sur Mahé pour la fin de votre séjour et ainsi être sur place pour votre vol retour (sans risquer les retards dûs aux traversées reportées ou annulées pour cause de mer agitée etc…). Notre vol retour était a 9h30 c’était donc la meilleure solution pour nous.

Vous trouverez ci dessous un article pouvant vous aider dans l’organisation de votre voyage contenant des liens à propos des différentes îles, de ce qu’elles proposent comme activités…

N’hésitez pas à me recontacter si vous avez d’autres questions.

Voyageusement.

Sujets suggérés

Services voyage