Itinéraire avec un enfant de 7 ans en Malaisie

Forum Malaisie

Bonjour,

Nous venons de nous décider à partir en Malaisie 3 semaines en aout:
nous avons quelques envies mais je suis au debut des recherches alors peut etre pourrez-vous déjà m’éclairer

6 aout - arrivé à KL à midi
7 - KL
8 - KL + en soirée? départ vers le nord ouest pour Kuala Gandag Elephan Sanctuary - il y a t-il un grand intérêt? c’est vraiment pour notre fille de presque 7 ans - en voiture depuis KL?
9 aout - sanctuaire tjs?
10 aout - Jungle Taman Negara - nous avons fait le Costa Rica en octobre dernier, nous adorons la jungle même si ici ça semble encore plus démentiel!! notre fille n’aime pas trop marcher donc on ne peut pas s’aventurer pour des heures de treck non plus.
11 aout - Jungle Taman Negara
12 aout - Jungle Taman Negara
13 aout - Iles Perhentians ? trop loin et trop court? profitez plutot de la plages quand on sera à Bornéo? autre lieu paradisiaque plus pres de KL?
14 aout - Iles Perhentians ?
15 aout - Nous devons être à KL le soir car nous partons à Bornéo le lendemain avec des amis qui nous rejoigne en malaisie (on peut aussi etre ailleurs et se rejoindre à Bornéo séparement) - 7 ans de ma fille -> Quelque chose de top à faire à KL pour se souvenir encore plus de son anniv? Nous étions à Dubai pour ses 6 ans, je pensais donc faire cette fois-ci les Petronas ce jour la éventuellement?
16 aout - Départ pour Bornéo
17 aout - Borneo, ou et quoi? on veut de la jungle mais aussi des plages paradisiaque pour notre fille.
18 aout - Borneo, ou?
19 aout - Borneo, ou?
20 aout - Borneo, ou?
21 aout - Borneo, ou?
22 aout - Retour à KL ou ailleurs depuis Bornéo?
23 aout - ?
24 aout - Malaca
25 aout - Malaca
26 aout - Retour à KL puis départ dans la nuit du 26 au 27

Voila, c’ets un peu compliqué et j’ai donc l’impression de courir sachant que je n’ai encore aucune idée des facilité de transport vers certians point …
Malaca peut être fait avant le 15 aout si nécessaire
J’aimerai aussi beaucoup faire George town / Penang qui me parait être un incontournable…

Que me conseillez vous sachant qu’on avant tout que notre fille en profites un max et qu’elle puisse profiter des plages les plus paradisiaques mais aussi faire du snorkeling pour voir un peu les fond marins.

j’ai l’impression de trop en demander

la conduite de nuit est elle safe ou deconseillée? les routes semblent plutot bonne.

Merci +++ pour votre premiers avis

Bonjour
Je vous laisse les coordonnées de mon contact a kuala lumpur en Francais elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands capital du thé.en mp.

2 transport bus, train ,bateau via easybook.com ou busonlineticket.com … bus depuis TBS Terminal Bersepadu Selatan bus station à kuala lumpur
Avion air asia .malindoair etccc

Malacca
3 … Appartement 100m2 avec piscine au bord de mer à pantai puteri beach malaca via le site booking tap les mots clé .
Porte bleue pantai puteri malacca
4 location de de voiture (Avis rental car) depuis l’aéroport klia international aéroport
Cdt

merci ipour votre retour, je prends note des coordonnées et verrais en fonction de notre itinéraire :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage