Bonjour besoin de vos avis pour notre itinéraire mais rien de figer encore
15 jours en août nous arrivons fin de soirée sur Bali première nuit sanur
Le lendemain Ubud pour 3 jours
Puis 2 jours munduk
3 jours nusa lembogan
3 jours Gili meno ou gili air
Et pour finir 2 jours à sanur avant notre départ
Bonjour
Alors si vous n’arrivez pas trop tard vous pouvez aller directement à Ubud et évitez d’aller passer une nuit à Sanur.
Ensuite moi je ferai un choix entre les deux iles soit nusa lembogan soit Les Gili . En fait sur 15 jours le temps passe vite . Et n’oubliez pas que les trajets prennent du temps . Cela risque d’etre un peu la course
Aprés vous ne dites pas vos préferences de voyages.
Et finir par 2 jours à Sanur c’est pas idéal … une nuit suffit avant de reprendre l’avion du départ.
Merci pour vos conseils nous arrivons vers 23 h c est pourquoi nous pensions rester la première nuit sur Sanur et concernant nos préférences nous avons un faible pour la plongée les plages d ou notre souhait de faire deux îles mais difficile de faire un choix nous allons y réfléchir en vous remerciant
Bonjour
Je vous conseillerai de rejoindre ubud dès le premier soir .
Vous serez sur place pour vous remettre du trajet.
A cette heure la circulation sera plus facile
Si vous aimez la plongée vous avez aussi permutaran avec la possibilité de faire la kawa ijen …
Pour la plongée bouteilles ou snorkeling ?
Les gilis un côté plus dépaysant car pas de voiture ni scooter.
Permutaran et nusa penida proche de Bali mais plongée un petit peu plus compliquée.
Bonne recherche
Bonjour nous sommes toujours en cours de finalisation pour notre itinéraire et après lu énormément de blog et forum nous avons fait quelques modifications si vous pouviez me donner votre avis en vous remerciant par avance
06 août arrivée après 23 h direction ubud pour 3 nuits
Puis deux jours à sidemen
4 jours à Lombok
3 jours Gili Meno
Puis la dernière nuit a sanur avant notre départ le lendemain soir
Merci
Bonjour
Votre circuit à du sens car vous allez dans le même sens .
Sidemen vous permettra de voir un Bali plus authentique.
Vous avez prevu une nuit sur Sanur avant de repartir c’est ce que vous devez prevoir pour revenir des Gilis .
Bon voyage