Bonjour à tous,
Nous partons la semaine prochaine pour 15 jours en Guadeloupe, avec notre bébé de 10 mois. ca sera notre 1er long voyage et sans hôtel club.
Voilà, je n’arrive pas à valider l’itinéraire de notre 1ère semaine en Basse Terre (logement sur Deshaies) car je ne me rends pas compte du temps que nous passerons en voiture et sur chaque lieu, et à optimiser notre temps afin de ne pas faire des allers et retours pour rien.
Pouvez-vous m’aider et me donner votre avis svp???
Lundi 21 : -arrivée à Pointe à Pitre vers 15h puis prise du logement à Deshaies (à votre avis aurions nous le temps d’aller faire nos courses le même jour ??)
Mardi 22 : - Plage du Petit Bas Vent + plage la Perle ou alors - Plage de Grande Anse + plage Leroux
- Sieste et/ou courses si pas eu le temps la veille
- Jardin botanique de Deshaies
- Plage Grande Anse ou Malendure (pour le goûter et coucher de soleil)
Mercredi 23 : - Plage Malendure si réveil très matinal
- Route de la Traversée (Maison de la Forêt, Bras David avec aire de pique nique, Cascade aux Ecrevisses + bain des amours + Côte sous le vent à l’entrée de Pointe Noire) A votre avis, combien de temps pour cette excurison alle retour? Aurions nous le temps d’y inclure le parc des Mamelles ?
- Plage du Petit Anse + Plage Caraïbe
- Plage La Perle pour le coucher de soleil
Jeudi 24: - 2ème chute du carbet + bassin Paradise à Capesterre Belle Eau
- Plage de Roseau
- Plage de Petite Anse à Bouillante + plage de Grande Anse à 3 Rivières
- Plage Anse Bananier
- Plage Malendure
Vendredi 25 : - Plage rifflet
-Bassin bleu à Gourbeyre (20 mins de marche) - Saut d’eau du Matouba à St claude
- Fort Delgres à Basse Terre (avant 16h30)
- Plage Grande Anse pour le coucher de soleil
Samedi 25 : -remise des clés du logement et direction Sainte Anne pour la 2ème semaine avec éventuellement arrêt à Basse Terre pour le marché ?
qu’en pensez vous? je n’arrive pas à y inclure la visite de marchés et de parcs. je suis preneuse de tout conseils, critiques si elles sont gentilles
Merci par avance