Voilà nous sommes 2 copines qui partont le 24/07 pour le Cap Vert, nous allons atterir à Praia donc passer quelques jours sur Santiago et je voulais savoir s’il fallait mieux rester sur Santiago et faire des excursions à la journée sur FOGO et MAIO ou le mieux c’est de rester une semaine sur Santiago et une semaine sur Sao Vicente.
En sachant que je ne veux pas faire SAL et BOA VISTA car rien à voir culturellement.
Merciiiiiiiiiii pour vos réponses !!
michele872
Bonjour Nadiem,
Pas possible de faire une excursion à la journée sur Fogo (1 vol par jour quelque fois 2 mais pas tous les jours) ni pour Maio (2 ou 3 vols par semaine)
Par contre vous pouvez aller sur Sao Vicente et passer quelques jours sur Santo Antao( 1 h de bateau 1 ou 2 fois/jour)
Bon séjour au Cap Vert.
Michèle
Anonyme3
Bonjour Michele,
Merci pour votre réponse, en effet, je pense que cet itinéraire et plus adapté à ce que je recherche !!
Ca y est, j’ai hâte d’y être, je sais que je ne le regretterai pas.
J’ai juste une question , est-il préférable de réserver le vol intérieur santiago-sao vicente en avance ou sur place ?
Merci
Nadia
michele874
Bonjour Nadia,
Comme vous restez 1 semaine sur Santiago, je pense que vous pouvez pafaitement réserver votre vol sur place quelques jours avant.
Bon séjour.
Michèle.
michele875
Bonjour Nadia,
Un petit avant-goùt de Santo Antao avant votre départ pour vous mettre l’eau à la bouche…