Bonjour, je suis au Sénégal on va dire, de manière un peu impromptue… j’ai une dizaine de jours et j’aimerai partir en casamance…
actuellement quel mode de transport et quel itinéraire fait il privilégier (en sachant que j’aimerai partir dès que possible puisque je suis déjà à Dakar)…
avez vous des contacts / guides / agences pour aider à monter le projet (petit budget à budget moyen).
enfin ou puis je trouver un guide du routard payer à Dakar?? Car il me fait cruellement défaut et j’arrive pas à le télécharger en version numérique sur le site de la Fnac…
il y a 2 vols par jour ; il y a une agence en ville ou sinon a l aeroport .
Il y aussi Transair qui a egalement 2 vols
Sinon la route , c est long mais moins cher
Sur place contactes casavtt a Oussouye ou regardes leur site
bon séjour dans notre belle région
ukatolal
snowgoons3
Bonjour Vincegm, je confirme ce qu’a dit esouketei l’avion reste le moyen le plus rapide et ce n’est pas si cher que ça dans les 100 euros via Transair pour un aller retour.
Vous pouvez toujours prendre les transports en commun qui sont moins cher bien sûr mais sachez que c’est long et que vous allez perdre une journée.
Ensuite concernant le guide du routard que vous voulez télécharger c’est votre pc qui pose problème ou la connexion internet ?
Dans le cas contraire dirigez-vous à la librairie Claireafrique pour vous en procurer un.